“Hôtel typique”

Hotel Restaurant Au Lion
Avis publié : 31 août 2014

Hôtel charmant et très bien placé en plein centre ville. Accueil très sympathique et chaleureux. Petit déjeuner copieux.Seul petit bémol, le wifi est un peu mou. Nous avons loué la place de parking car il est difficile de trouver une place pour se garer en été.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2014

Hôtel charmant situé en plein cœur de la vieille ville de Ribeauvillé, le restaurant présente une carte comprenant de très bons petits plats locaux à des prix plus que raisonnables. Seul petit bémol, prenez patience pour vous garer en période de grande affluence, mais n'hésitez pas à demander à l'accueil de l'hôtel ils vous fourniront un plan de la ville où vous pourrez trouver une place de parking.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

L'accueil est chaleureux, ma chambre n'était pas bien grande mais très confortable.
Le charme d'un bâtiment alsacien.
Petit déjeuner copieux
J'ai passé deux nuits très paisibles et en plein centre ville...

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2014

Le cadre est sympathique, terrasse bien placée mais un peu petite.
Nous avons pris une flamm chèvre ainsi qu'un tournedos.
Les deux plats étaient très gras et la flamm a causé des maux d'estomac toute la nuit.
Déçus pour un resto alsacien où nous attendions de meilleures flamms.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Accueil sympathique et chaleureux. Chambres agréables et propres. Petit déjeuner buffet copieux. Coté restaurant, très bonne cuisine régionale. Personnel aux petits soins et de bons conseils. Etablissement à recommander sans hésitations.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont climatisées, faire la demande au moment de la réservation.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

3e séjour en famille et toujours aussi contents de cet hôtel plus que recommandable.
Un accueil chaleureux, un personnel est d'une rare gentillesse, la chambre familiale très confortable et bien équipée, l'hôtel est idéalement situé en pleine ville, le petit déjeuner... gargantuesque et le repas du soir était également parfait. Aucune crainte à avoir pour séjourner avec des enfants dans cet établissement. Rapport qualité prix excellent Merci !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

rien que pour la table, j'y reviendrais
endroit magique au coeur du vignoble alsacien sous un soleil de plomd
le restaurant je recommande. parfait, super, chouette

le personnel est aimable
garage gratuit prevu par l'hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
À 0 km
Hotel de la Tour - Ribeauville
N° 4 sur 11 à Ribeauvillé
À 3,4 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 1,2 km
Hotel Le Menestrel
Hotel Le Menestrel
N° 6 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Lion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Lion

Adresse: 6 Place de la Sinne, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 2 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie de prix : 58€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Au Lion 2*
L'hôtel restaurant Au Lion se trouve dans un batiment datant du 15eme siècle. Les differents types de chambre, à la fois confortables et fonctionnels, permettent d'accueillir des familles, des amis, des couples ou des personnes seules. Le cadre typique alsacien du restaurant, vous pourrez déguster des spécialités alsaciennes et nos fameuses tartes flambées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Au Lion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Lion Ribeauville
Hotel Restaurant Au Lion Ribeauvillé, Alsace