“Excellent”

Restaurant Barrière Ribeauvillé
Réservez avec
Restaurant Barrière Ribeauvillé n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 41 Restaurants à Ribeauvillé
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

A contrarii des autres témoignages j y suis allez le samedi soir et je dois dire que nous y avons très bien dîner.
J ai essayé la piccata de veau et je dois avouer que ce met était excellent avec une cuisson parfaite. Quand à ma moitié elle a essayé le steak tartare et la viande était délicieuse.
A l apéritif avec le champagne on nous a servi 2 verrines de chèvre frais et tomate concassé mi cuite assez surprenant mais sympa.
Très bonne note dans l ensemble.

196200 avis sur 216

Avis publié : 20 juillet 2014

nous avons diné dans ce qu'on doit être un restaurant
une attende interminable ,un service qui laisse à désirer alors qu'un nombre impressionnant de personnel court et passe sans vous demander ce que vous voulez
pour ce qui est des plats ,je me suis choisi du fois gras comme entrée décevant de petites tranches de fois gras ce battait en duel sur une immense assiette puis le plat principale n'était pas mieux nous avons bu du crémant qui doit être millésime puisque le verre est à 6euros mais le comble c'est qu'il était mauvais
le tout pour un montant de 80 euros
je n'y retournerais jamais et le déconseille fortement
c'est pas une référence pour l'alsace

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Au moment de la lecture du menu, c'est appétissant. Mais l'arrivée des plats laisse place à des mets relativement insipides (foie gras poêlé). Le cadre est agréable et le service est bien fait. Il ne manque pas grand chose pour que ce soit un avis meilleur.

Avis publié : 26 juin 2014

A l occasion de l Anniversaire de mon épouse, nous avions réservé une option découverte ( Nuit à l hotel , Spa et restaurant inclus ) Nous y étions passé l année dernière et j avais mis une belle appréciation car tout y était impeccable. Mais là cette fois je pense qu il serait URGENT que la direction de cet établissement s aperçoive que les plats servis dans son restaurant sont vraiment d'une piètre qualité. Où alors le chef n'y est plus motivé pour rendre les clients satisfaits. Jamais de ma vie je n 'ai goûté un râble de lapin aussi mauvais, et à l odeur aussi inquiétante. Une cuisson Rosée...donc pas cuit..Et la table derrière nous également. Résultat , tous les plats on été refusé et retournés en cuisine. Comment un établissement aussi Huppé peux accepter une cuisine aussi mauvaise.? Résultat, nous n avons mangé que les desserts car même le melon de l entrée n était pas mur. Heureusement que le personnel du service en salle n'a pas ménagé ses efforts pour s'excuser de la piètre prestation de la cuisine ( si on peut appeler ça ..cuisine) . Il serait grand temps que la direction de cet établissement s occupe sérieusement de ce problème de cuisine au risque de perdre toute sa clientèle. Résultat ce qui devait être Une soirée merveilleuse d' anniversaire s'est transformée en soirée ratée, malgré tous les efforts des autres services. En conclusion, cet établissement merveilleux ( Hotel, Spa , casino et tous les efforts faits par tout le personnel est gâché en partie par la cuisine et ses plats biens en dessous de ce que l on est en droit d attendre à 296 euros la nuit.
En espérant que la direction de cet établissement traite vite ce sérieux problème.

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Un personnel à votre écoute et toujours disponible pour vous renseigner sur les différents jeux à votre disposition.
Le Check à l'entrée est plutôt fluide pour un vendredi soir et un samedi soir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Barrière Ribeauvillé ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin
Riquewihr, Haut-Rhin

Riquewihr, Haut-Rhin
Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Barrière Ribeauvillé ?