“excellent”

Le Stewala
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Turckheim
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Charmant petit caveau restaurant au cadre rustique et accueillant, situé en plein cœur de la ville de Turckheim.Fabien et Anne-Laure souhaitent vous faire découvrir une cuisine à la fois généreuse et raffinée réalisé à partir de produits frais et de saison
Avis publié : 20 avril 2014

cadre agréable, une cuisine raffinée et copieuse et un service chaleureux.
je recommande ce restaurant à tous les touristes de passage en Alsace.

190194 avis sur 253

Avis publié : 6 avril 2014

Cadre, ambiance et service impeccable. Le personnel très agréable et sympathique. Concernant la cuisine, ce fût un véritable plaisir gustatif. Assiette raffinée, généreuse, à base de produits frais. Viande de très bonne qualité. Des saveurs étonnantes. Restaurant vivement conseillé, à découvrir et redécouvrir sans modération.....

Avis publié : 5 avril 2014

Avec ma copine je suis allez manger au stewala, et j ai ete agréablement surpris par ce cadre chaleureux, par sont excellent servis, et ces plat a vous couper le souffle. je vous le conseille vivement!

Avis publié : 4 avril 2014

Avec mes amis nous sommes allez manger au stewala, et nous n'avons pas regrettés! très beau cadre, service impeccable, j'ai pris le bœuf sauce au foi gras avec spaetzles et c’était juste un délice, je vous le conseille vivement la cuisine est raffinée, les assiettes bien présentées, rien à dire! A tester !

Avis publié : 4 avril 2014

Cuisine, cadre,service et accueil excellent.
Idéal pour un moment en couple, en famille ou entre amis!!
S'il y un restaurant à retenir c'est bien celui ci !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Stewala ont aussi consulté

Vous connaissez Le Stewala ?