Tripadvisor

Le Stewala
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Turckheim
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Charmant petit caveau restaurant au cadre rustique et accueillant, situé en plein cœur de la ville de Turckheim.Fabien et Anne-Laure souhaitent vous faire découvrir une cuisine à la fois généreuse et raffinée réalisé à partir de produits frais et de saison
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restau chaleureux qui propose une cuisine de grande qualité avec des produits frais. L'accueil est très sympa, la formule du midi extra. L'hygiène est irréprochable !
On recommande l'endroit les yeux fermés...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (357)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

De passage à midi en semaine, j'ai déjeuné dans ce charmant établissement.
Accueil agréable, plat délicieux, et servi rapidement. Une bonne adresse, je reviendrai.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 janvier 2020

Bien qu'arrivés sans réservation, nous avons attendu l'ouverture du soir pour bénéficier d'une table. Un accueil très aimable et un excellent repas composés de produits frais nous a été servi. Une serveuse très disponible et souriante s'occupe du bar et du service. Nous avons passés une excellente soirée et il st certain que ce restaurant sera ma priorité lors de mon prochain passage dans cette magnifique région alsacienne.

Avis publié : 1 janvier 2020

Accueil chaleureux, très bon service, qualité des produits, un vrai régal.
Nous avons passé un excellent moment en famille.

Avis publié : 28 décembre 2019

L'accueil, le service, le repas, la qualité des produits servis, tout était parfait.

Excellente adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Stewala ont aussi consulté

Turckheim, Haut-Rhin
Turckheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Stewala ?