“Jambonneau fondant un vrais délice”
Avis sur Pizzeria Roma

Pizzeria Roma
Classé n° 12 sur 15 Restaurants à Turckheim
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 octobre 2013

Un cadre agréable ,un monde fou à l arrivée ,accueil chaleureux, nous avons découvert cette Pizzéria un soir en semaine ,nous en avions eu des échos positifs,et en suggestion du soir , nous avons mangés un délicieux jambonneau et mon mari a pris une calzone ,et OUI nous confirmons que se restaurant est excellent tant que la qualité et la quantité,sans aucun doute nous reviendrons ,vivement la prochaine !

Avis publié : 20 mars 2013

Si vous voulez déguster une pizza sympa sans problème... effectivement un certain manque de convivialité manque un peu à ce restaurant dommage.........

Avis publié : 18 janvier 2013

Toujours heureux de déguster une bonne pizza cela n'a pas put être possible a la Roma , garniture plus que légère et service en manque de sourire et de professionnalisme. Dommage je n'y reviendrai plus

Avis publié : 15 janvier 2013

une pizzeria vraiment sympa, les pizzas sont délicieuses, je ne pourrais d'ailleurs choisir ma préférée : Roma, Calzone, Del Sud,.... les pâtes tout aussi bonnes, et je ne parle pas des salades...! Ils font également de très bonnes tartes flambées.
L'accueil est super, la patronne est très gentille, son mari, le cuisinier aussi d'ailleurs. le cadre est sympa, ce que j'aime c'est quand il y a des habitués, c'est très chaleureux...
Il m'est arrivé une fois de manger sur la terrasse en été(c'est le trottoir devant la pizzeria), il était tard, et là le veilleur de nuit est passé, un de ses arrêts se situent presque en face, c'était très sympa!

Avis publié : 16 juillet 2012

Si vous voulez manger de bonnes pizzas a turckheim il faut aller là bas.Vous etes tres bien reçus,le cadre est mignon.Les pizzas sont vraiements délicieuses ainsi que le reste de la carte.Vous pouvez les consommer sur place ou les emporter.Je le recommande car le patron qui est italien se sert de beaucoup de produits frais et de qualité.Les prix sont tres corrects.Tres bien!!!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Roma ont aussi consulté

Eguisheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Pizzeria Roma ?