“Peut mieux faire”

Options : Réservations
Strasbourg, France
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Ce qui choque dès l'entrée, c'est le nombre de table pour la surface du restaurant. Il y a au moins 3 tables de trop, la serveuse avait du mal à passer tellement c'est serré. Du coup l'ambiance est tout de suite moins bonne, très cantine...

En ce qui concerne la pizza, c'était bon, mais sans plus. Je n'irais pas me chercher une pizza pour manger devant la télé le dimanche soir...

Le service est un peu lent, mais la serveuse est plutôt sympathique.

Pour résumer ce restaurant est tout juste correct.

• Visité en janvier 2014

“Indigeste...”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Service très lent pour une assiette de pâte et une pizza dans établissement dans lequel il n'y avait que trois tables occupées. Les crevettes accompagnant les pâtes étaient gorgées d'eau de décongélation et froides, la pâte de la pizza blanche et à peine cuite. Indigestion assurée pour nous deux tout au long de la nuit.

• Visité en décembre 2013
Colmar, France
“Jambonneau fondant un vrais délice”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Un cadre agréable ,un monde fou à l arrivée ,accueil chaleureux, nous avons découvert cette Pizzéria un soir en semaine ,nous en avions eu des échos positifs,et en suggestion du soir , nous avons mangés un délicieux jambonneau et mon mari a pris une calzone ,et OUI nous confirmons que se restaurant est excellent tant que la qualité et la quantité,sans aucun doute nous reviendrons ,vivement la prochaine !

• Visité en juillet 2013
Colmar, France
“Bonnes pizzas”
Avis écrit le 20 mars 2013

Si vous voulez déguster une pizza sympa sans problème... effectivement un certain manque de convivialité manque un peu à ce restaurant dommage.........

• Visité en mars 2013
“déçu”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Toujours heureux de déguster une bonne pizza cela n'a pas put être possible a la Roma , garniture plus que légère et service en manque de sourire et de professionnalisme. Dommage je n'y reviendrai plus

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Roma ont aussi consulté

Turckheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Pizzeria Roma ?