“Du plaisir”

Restaurant de la Tour
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Turckheim
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
France
“Du plaisir”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Vraiment un bel endroit pour passer une bonne soirée. Le cadre est sympathique et bien agencé. Le service est de grande qualité. Pour ma part j'avais choisi un bœuf gros sel. Excellent. Le tiramitsu rhubarbe/fraises un vrais délice.

Verviers, Belgique
“venez gouter les specialites”
Avis écrit le 23 mars 2014

Bon rapport qualité prix de plus nous avons été bien accueilli malgré le monde .La carte est très variée et nous avons gouté les plats de la région c était très copieux Nous y retournerons avec les enfants en été mais on réservera avant vu le succès de ce restaurant

• Visité en janvier 2014
Londres, Royaume-Uni
“Les meilleures tartes flambées”
Avis écrit le 22 février 2014

A chaque fois que je rentre en Alsace, je vais à Turckeim, au restaurant de la Tour manger une bonne tarte flambée.

Les plats de viande et spécialités alsaciennes sont très bonnes également et le service très chaleureux!

• Visité en février 2014
Colmar, France
“à conseiller”
Avis écrit le 3 février 2014

la décoration du temps des chevaliers nous fait voyager dans le moyen âge, le patron nous accueille à l'entrée et nous sert la main, le service est correct souriant et rapide! le gratin grand père et le gratin mère sont délicieux, les tartes flambées également accompagnées d'une salade verte c'était un bonheur! le restaurant n'est pas paniqué à l'idée de voir une famille nombreuse! il y a de la place avec la poussette pour circuler, l'ambiance y est agréable! et les prix sont abordables!!

• Visité en février 2014
ARC EN BARROIS
“On est revenus, on y retournera !”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Pause déjeuner impromptue, en famille ( 9 au total ), accueil chaleureux, service excellent. Le décor avec les armures et les anciennes armes intéresse les enfants. La carte fait une belle part aux spécialités alsaciennes, et les prix sont modérés compte-tenu de la qualité de la cuisine, et c'est un alsacien qui vous le dit. Ce n'est pas la première fois que nous y allons, en général en famille avec environ 10 personnes, et à chaque fois nous y avons été très bien accueillis. Nous y reviendrons !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Tour ont aussi consulté

Turckheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant de la Tour ?