“Bel endroit”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un bon moment. La cuisine est sympathique. Le service est correct mais un peu lent. Le prix des vins me semble un peu excessif.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Caveau du Vigneron
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2014

Bel endroit apparemment rénové récemment. Les propriétaires ont repris l'établissement cet été. Belle cuisine qui allie le moderne au terroir (burger au munster), prix corrects. Tout est propre et net. Si nous repassons dans le coin, nous y reviendrons sans hésiter.

Avis publié: 24 décembre 2013

Ma femme et moi sommes allés dans ce sympathique et joli restaurant pendant la période des fêtes. Nous en sommes ressortis conquis et y retournerons sûrement à la prochaine occasion!
Quelques petits bémols toutefois à faire remarquer. Si vous ne prenez pas d'entrée, vous allez rester sur votre faim... Du moins si vous avez bon appétit! Le jarret de porc est très bon malgré le gras autant présent que le maigre (amateurs de viande donc,pas pour vous...). Ma compagne ayant pris un jarret au Munster, un peu plus de fromage aurait été le bienvenu, même chose sur celui que j'avais pris mais avec du miel. Ayant pris un fondant au chocolat comme dessert accompagné de sa boule vanille, j'aurais aimé ne fût-ce qu'un biscuit pour l'accompagner.. Les assiettes sont assez tristes au point de vue de la décoration, aussi bien à entrée qu'au dessert et encore une fois, la quantité n'est pas au rendez-vous! Ayant dîner de l'apéro au dessert suivi d'un café, nous aurions aimé aussi que l'on nous propose un petit pousse-café, cela je pense ne ruine pas le restaurateur et fais toujours plaisir en donnant plus encore l'envie d'y retourner. Un fond musical aurait été également le bienvenu. Je termine en soulignant la gentillesse des hôtesses et un foie gras de canard "Maison" excellent...
Patrice et Marinette

Avis publié: 17 décembre 2013

Accompagnés de deux couples d'amis, cet avis est unanime:
Nous avons été d'abord séduits par la jolie maison alsacienne. Une fois la porte poussée, une ambiance feutrée typique, la décoration de Noël sobre mais raffinée nous ont ravis. Nous avons ensuite été conquis par la cuisine de ce charmant restaurant, du jarret au miel en passants par le dos de sandre, des plats copieux et faits maison, un vrai régal. Une mention spéciale pour le tiramisu original parfumé aux senteurs de Noël.
Nos amis et nous y reviendrons sans aucun doute

Avis publié: 5 décembre 2013

Ns avions connu ce restaurant avant le changement de propriétaire et c'est donc sans hésiter qu'après notre marché de Noël dans les environs, ns avons proposé ce restaurant à nos amis. Hélas grosse déception. La cuisine est bonne, mais rien d'extraordinaire, quant aux quantités, je vs conseille de prendre une entrée car le plat est vraiment pour une petite faim. Même avec un dessert (pas terrible : un fondant au coeur moelleux - ns cherchons encore le moelleux - un tiramissu écoeurant - une meringue glacée impossible de manger le dessous de la meringue) ns avions encore une petite faim !!

Les voyageurs ayant consulté Caveau du Vigneron ont aussi consulté

Turckheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Caveau du Vigneron ?