“Hôtel parfait ...”

N° 3 sur 3 Hôtels à Turckheim
le havre
“Hôtel parfait ...”
Avis écrit le 11 juillet 2014

nous venons de passer dans cet hôtel un séjour de 3 semaines .... que du bon ..... accueil convivial ..... propreté ...... chambre spacieuse avec coffre fort .... mini frigo .... terrasse .... Clim .....le top du confort ..... garage privé ou fermé ..... piscine extérieure couverte et chauffée ... environnement agréable .... le calme parfait ..... repas variés .... Nous y retournerons .... que de bonnes raisons pour séjourner dans cet hôtel ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Hôtel bien situé au calme et à 1/4 d'heure des restaurants. parking privé, chambre spacieuse, grande salle de bains dommage qu'avec une surface comme celle-là les WC ne soit pas à l'extérieur. Nous avions une chambre pas très indépendante au rez sur la petite piscine. Pour le petit déjeuner très bon rapport qualité/prix. (Charcuterie, fromage, laitage viennoiserie quoi de plus).

Astuce pour la chambre : De préférence prendre une chambre à l'étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brabant
Avis écrit le 25 juillet 2013

A quelques encablures du centre très touristique de Turckheim, nous avons été séduits par cet hôtel qui allie calme, détente, confort et écologie. Accueil chaleureux à l'arrivée, proposition d'aide pour porter les bagages, parking privatif, petite terrasse à l’avant équipée de parasols, piscine chauffée/abritée et sauna. Petit-déjeuner buffet offrant du choix et de très bons produits pour un prix raisonnable de 8,50€. Wi-Fi gratuit fonctionnel. Literie de qualité et chambres climatisées. Nous y retournerons certainement lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Évreux, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Le mois d'avril est agréable en Alsace, de plus, il y a une semaine la météo était superbe ; donc nous avons décidé de visiter Colmar, mais nous préférons dormir en dehors de la ville. Turckheim étant à quelques kilomètres, notre choix s'est orienté vers l'hotel des Portes de la Vallée. Très bon accueil, la chambre moderne, spacieuse, lumineuse, avec une terrasse privée , la salle de bains fonctionnelle, les WC séparés - ce qui n'est pas fréquent - Télévision grand écran, frigo et clim dans la chambre.
Bien que l'hôtel soit sur une route, aucune nuisance , bonne insonorisation.
Pour les sportifs, possibilité de se baigner dans une piscine semi couverte -
Seul petit regret la restauration est sommaire, mais sans surprise puisque le repas est annoncé à 20 euros ; suggestions de plats simples avec quelques recettes locales.
Petit déjeuner buffet classique assez copieux.
Etape intéressante à proximité de Colmar, pour un prix correct : 77 euros la chambre, plus
8,50 euros le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gérardmer, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avions réservé pour une nuit, nous avons été agréablement surpris en voyant une très belle chambre avec lit à baldaquin et terrasse, de plus l'accueil est sympathique et le petit déjeuner est correct. Nous conseillons donc cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

restaurant moyen,acceuil pour les enfants correct avec espace jouet pour grand et petit
la chambre est correct parking en face de l hotel ,petit dejeuner bon
l acceuille est tres bien

bilan hotel correct mais sans +
il vaut mieux 2 etoile que 3
signe leglode

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Interlaken, Suisse
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.La chambre était spacieuse pour 3 personnes avec wifi et TV, petite terrasse sympathique.
Le petit déjeuner était basique,confiture et miel industriels, self-service pour le café et jus d'orange.
L'insonorisation général du bâtiment n'est pas super, heureusement l'hôtel n'était pas complet lors de notre séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Turckheim ou ses environs
Hotel Des Deux Clefs
Comfort Hotel Expo Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
N° 1 sur 39 à Colmar
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr

Vous connaissez Les Portes de la Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Les Portes de la Vallee

Établissement : Les Portes de la Vallee
Adresse: 29 route Romaine, 68230 Turckheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Turckheim
N° 3 sur 3 Hôtels à Turckheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Portes de la Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Voyages SNCF, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Portes de la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De La Vallee Turckheim, Alsace