“excellent' gentil, joli, confortable, meilleur rapport qualité-prix du coin”
Avis sur Auberge du Brand

Auberge du Brand
N° 2 sur 3 Hôtels à Turckheim
arles 13200
“excellent' gentil, joli, confortable, meilleur rapport qualité-prix du coin”
Avis écrit le 31 mars 2011

Si vous allez à Colmar, dormez à Turckheim à l'auberge du Brand. L'accueil y est très chaleureux, les chambres confortables et jolies et n'hésitez pas à manger au restaurant de l'auberge c'est délicieux, le service très sympathique. C'est un endroit où on se sent bien. Nous avons laisser la voiture à Turckheim et sommes allés en train et bus à colmar.
J'ai oublié de dire que le paysage est très joli et que le village est ravissant

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Amancy, France
Avis écrit le 31 août 2010

Hôtel de charme situé dans une maison alsacienne typique à colombages, en plein centre de la très belle ville qu'est Turckheim.
Stationnement possible et gratuit dans la rue principale, sur laquelle se situe l'hôtel.

Jolies chambres et personnel charmant, très bon petit déjeuner.

L'insonorisation entre les chambres est perfectible mais globalement avis très positif.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Watermael-Boitsfort, Belgique
Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons été agréablement surpris par cette petite auberge. La chambre était très bien décorée, assez cosy et les sanitaires très propres (nous sommes un peu maniaques dans le genre..). Par contre au niveau de l'insonorisation des chambres, cela laisse un peu à désirer. Je dirai que c'est le seul point négatif de notre séjour à L'auberge du Brand. On entend assez fort les voisins de la chambre d'à côté et du dessus. Sinon la literie est très correcte et l'emplacement de l'auberge super.

Le soir nous comptions aller manger sur Colmar mais vu notre état de fatigue à cause de la route, nous nous sommes décidés à manger sur place. A notre grand surprise, le repas était excellent à tout point de vue. Nous avons pu gouter de très bons vins pendant le repas et les mets étaient très savoureux. Le repas du soir à l'auberge a vraiment relevé le niveau.

En résumé, je conseille cette auberge à toute personne pour y loger une nuit mais pas plus (si vous souhaitez vraiment vous reposer). Surtout, testez le menu arrosé ! C'est une très bonne formule.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Eure
Avis écrit le 9 août 2010

Un lieu extra : de superbes chambres joliment décorées et calme et un restaurant d'ube grande qualité. Le service y est efficace, charmant et discret

• Séjour du août 2010
L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 24 juillet 2010

Hotel trés agréable, trés bonne cuisine dans un trés bon environement

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 24 juillet 2010

Excellent séjour dans un cadre soigné, accueil chaleureux et discret, très attentif au bien etre des hotes.

Petit hotel très bien situé pour partir à la découverte de l'Alsace.

Petit déjeuner buffet excellent, copieux et varié.

Restaurant tenu par un jeune Chef inventif qui sait proposer une carte à des prix raisonnables, pour une assiette toujours savoureuse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 28 juin 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel familial. L'accueil et le service étaient impeccables. Nous avons également pris la demi-pension, un rapport qualité-prix excellent. Les petits-déjeuners étaient copieux (viennoiseries, pain, confitures maison, fruits et jus frais…). Localisation idéale pour visiter la région de Colmar. Les propriétaires sont disponibles pour vous donner des bonnes adresses et des conseils pour visiter l'Alsace. Seul petit bémol, la literie était un peu dure, mais cela reste une affaire de goût. Surtout, n'hésitez pas à séjourner dans cette auberge.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Turckheim ou ses environs
Hotel Des Deux Clefs
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hotel Roi Soleil Prestige
Hotel Roi Soleil Prestige
N° 2 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Auberge du Brand ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Brand

Établissement : Auberge du Brand
Adresse: 8 Grand rue, 68230 Turckheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Turckheim
N° 2 sur 3 Hôtels à Turckheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Brand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de, Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Brand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Brand Turckheim
Auberge Du Brand Turckheim, Alsace