“Très bonne adresse à prix très modéré!”
Avis sur Auberge du Brand

Auberge du Brand
N° 2 sur 3 Hôtels à Turckheim
WARNETON
“Très bonne adresse à prix très modéré!”
Avis écrit le 25 août 2012

Choisissez la chambre Kirsch, superbe salle de bains. Seul bémol, chambre donnant sur la rue, un peu de bruit le matin, mais rien d'insupportable.
Chambre confortable, accueil chaleureux, petit déjeuner très bon et copieux (9 euros par personne)
A recommander sans hésitation, il parait que le resaturant est du même accabi, mais nous n'y avons malheureusement pas mangé puisqu'il est fermé le mercredi

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Colmar, Alsace, France
Avis écrit le 20 août 2012

J'ai eu l'occasion de manger deux fois dans le restaurant et les deux fois j'ai été conquis.
Une cuisine gastronomique avec ni trop ni pas assez dans l'assiette.
Le personnel y est très gentil et serviable.
Facile d’accès, je recommande ce restaurant même si vous ne souhaitez pas allez dans l’hôtel.

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 août 2012

nous avons eus le plaisir d'aller manger plusieurs dans ce charmant restaurant.
Accueil parfait.
Superbement décoré dans une ambiance chaleureuse.
Pour sans aucun doute la meilleure cuisine de Turckheim.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Épinal, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Nouveau séjour dans cette auberge; je m'y arrête chaque fois que mon job m'amène dans la région. Et jamais déçu; la chambre est super confortable (la Kirsch) avec une très belle salle de bain, et les repas très soignés, avec un choix de plats tous originaux (j'aime bien les associations salé-sucré). Le buffet du petit déjeuner est très varié et de qualité, avec ses confitures maison. et l'accueil toujours sympa. Que des compliments aussi des clients que j'y ai invités.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 mai 2012

Dans cette belle auberge alsacienne accueillante à souhait nous étions logés dans une chambre pleine de charme ,petite certes , mais petit prix également !
Nous avons pris tous nos repas à l'auberge sans nous lasser .Quel bonheur que de déguster une cuisine gastronomique revisitée. Nous avons apprécié les produits frais dans notre assiette .
Le chef est passionné ,la serveuse adorable bref voilà une équipe qui à le soucis du bien être du client .
Nous reviendrons c'est certain .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous y étions allés à plusieurs reprises au début des années 2000. Nous y sommes retournés fin avril 2012 et avons été déçus de notre séjour. Nous avons l'impression que les propriétaires ont changé, pas en bien malheureusement.
Nous avions été séduits par les prix attractifs des chambres et par la cuisine que nous trouvions délicieuse et fine.
Le prix des chambres est devenu trop élevé pour une auberge de cette catégorie. D'habitude, si vous prenez l'option demi-pension, le petit-déjeuner est compris dans ce prix. Ici pas, vous payez un supplément pour le petit déjeuner. A quoi sert cette mention "demi-pension" ?
Le soir, impossible de regarder la télévision ! Toutes les chaînes , excepté les chaînes allemandes sont quasiment brouillées.
Le patron nous a simplement expliqué qu'il ne savait rien y faire ...
Notre plus grosse déception tient surtout au contenu de nos assiettes. Lors de nos séjours précédents, nous nous régalions à table, avions le plaisir de déguster une cuisine raffinée et goûteuse. Quelle déception ! Le premier soir, nous avons eu un plat de poisson ... une cuisinière moyenne aurait mieux fait !
Les autres repas étaient heureusement mieux réussis mais rien à voir avec la cuisine dont nous nous souvenions.
En résumé, nous revenons de là déçus par l'auberge avec la ferme intention de changer de point de chute à notre prochain passage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons séjourné à l'Auberge du Brand deux nuits à Pâques, dans la chambre Muscat.
L'hôtel est très joli et le personnel est très sympathique. Chambre petite, salle de bain aussi, mais tout est joli et bien aménagé.
Le petit plus : Le super déjeuner copieux !
En face un bon petit vigneron en prime...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Turckheim ou ses environs
Hotel Des Deux Clefs
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hotel Roi Soleil Prestige
Hotel Roi Soleil Prestige
N° 2 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Auberge du Brand ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Brand

Établissement : Auberge du Brand
Adresse: 8 Grand rue, 68230 Turckheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Turckheim
N° 2 sur 3 Hôtels à Turckheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Brand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotel.de, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Brand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Brand Turckheim
Auberge Du Brand Turckheim, Alsace