“Du charme typiquement alsacien” 5 5 étoiles

Auberge du Brand
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 Grand rue, 68230 Turckheim, France   |
N° 1 sur 5 Hôtels à Turckheim
Amiens, France
“Du charme typiquement alsacien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Jolie petite auberge dans un charmant village. Très bon accueil plein de gentillesse. Chambre spacieuse et très bien décorée. Petit déjeuner savoureux servi dans la salle du restaurant typiquement alsacien. Adresse à conseiller nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Dans une maison typique de Turckheim, tout est étroit et plutôt sombre, mais l'accueil est à l'inverse. Une fois géré le problème des bagages et du stationnement, la position centrale de cet hôtel est un atout plaisant. La chambre était petite, mais confortable à l'exception des poutres bien trop basses pour avoir pu épargner mon crâne durant mon séjour. Une étape agréable malgré tout notamment par la qualité du petit déjeuner et des prix très corrects.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

La terrasse se situe derrière l'auberge dans un endroit calme.
La formule du jour qui est proposé est savoureuse. Seul bémol le service est un peu long pour qui doit travailler après le repas de midi.
Je recommande ecommande cette adresse pour ceux qui ont un peu plus le temps

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

En demie pension 1 semaine ,cette auberge est superbe tant par l'accueil des patrons ,leur gentillesse et disponibilité ainsi que celle du serveur que par le cadre qu'elle offre,Salle de restaurant typique ,chambre et ménage irréprochable (nous avions la pinot noir 3ième étage avec vue directe sur un nid de cigogne occupé bien sûr) .Habitués des séjours en demie pension nous n'avions jamais fait de dîner gastronomique tous les soirs !! Cuisine excellente ,créative à partir de produits frais,le chef sublime tous les ingrédients qu'il touche,un vrai régal pour les papilles.Classée logis de France et Maître Restaurateur cet établissement est largement à la hauteur de ses prétentions sans oublier le buffet très copieux et varié du petit déjeuner ,un régal de plus, merci les viennoiseries encore tièdes!
A conseiller encore et encore !!
Merci aux patrons d'avoir fait de notre semaine de découverte de l'Alsace une étape touristique inoubliable .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Une belle petite auberge familiale au chambre agréable et propre. Petit plus du moment: la vue (depuis la chambre pinot noir en tout cas) sur la cigogne qui couve sur le toit d'en face! Nous n'avons pas pu profiter mais du restaurant (fermé le mardi soir) mais aux vues du petit déjeuner (abondant en bons produits artisanaux-jambon forêt noir, confiture de myrtilles, pain et viennoiseries) nous ne pouvons douter de la qualité du restaurant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
inzinzac lochrist
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné 3 fois dans cette auberge et les chambres sont vraiment correctes, il y a un thème pour le mobilier de chaque chambre, le vestibule est vraiment un plus les salles de bain sont bien équipées. Nous avons loué la Gewurztraminer, la Framboise . Nous avons pu voir les cigognes dans leur nid depuis les chambres.
Les repas sont très bons, la carte est recherchée et le service est plus que correct. Les petits déjeuners sont copieux.
Cette auberge est située dans le quartier historique donc forcément, il n'y a donc pas de place de parking et il peut y avoir du bruit, tôt le matin. Il n'y a pas d'ascenseur également. Il faut être conscient de tout ceci avant de critiquer.
On peut faire de nombreuses balades depuis l'auberge sans utiliser de voiture.
Je recommande cet hôtel et ce restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Pas une premiere ni c est sur une dernière, ce restaurant comme d habitude nous a surpris par la qualité et l inventivité de ses plats, un réel moment de dégustation, à bientôt c est sur, avons déjà réservé pour le huit février au soir, impatient allons nous régalez

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Turckheim ou ses environs
Hotel Des Deux Clefs
N° 1 sur 3 à Kientzheim
Hostellerie du Chateau
Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 8 à Eguisheim

Vous connaissez Auberge du Brand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Brand

Établissement : Auberge du Brand
Adresse: 8 Grand rue, 68230 Turckheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Turckheim
N° 1 sur 5 Hôtels à Turckheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Brand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HRS, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Brand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Brand Turckheim
Auberge Du Brand Turckheim, Alsace