“Hôtel de charme datant du XVe siècle” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Des Deux Clefs

Hotel Des Deux Clefs
N° 2 sur 3 Hôtels à Turckheim
Bruxelles, Belgique
“Hôtel de charme datant du XVe siècle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Türckheim. Nous y étions seulement pour une étape sur le trajet vers l'Italie. Et nous n'avons pas regretté notre choix. Hôtel bien situé dans le centre de cette petite ville alsacienne tellement pittoresque (vieilles maisons, vieux remparts, tours fortifiées... et cigognes!).
Accueil très sympa à la réception par un chien énorme et bienveillant (!) mais surtout par un personnel souriant! Chambre romantique dont les murs étaient tendus de tissus, très propre. Salle de bain correcte et propre. Les cloches de l'église toute proche ne nous ont pas du tout dérangé... au contraire, elles donnent un certain charme à l'endroit! Ca nous change tellement des bruits d'une grande ville comme Bruxelles!
Petit-déjeuner (que nous avons pris sur la terrasse du jardin de l'hôtel tant le temps s'y prêtait!) copieux et varié.
Nous avons pris le repas du soir (demi-pension) à la terrasse de l'Hôtel des Vosges (situé juste hors des murs de la petite ville). Menu fixe copieux accompagné d'un bon petit vin!
Pas de mauvaises surprises!

Astuce pour la chambre : Franchement, je ne peux que conseiller cet hôtel situé à Türckheim sur la Route des Vins!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

OK c'est un "hôtel de charme" du 16 ème siécle très bien situé dans le centre ville historique de Turckeim mais le mobilier "date" tout autant, il pourraît être un tant soit peu modernisé que diable ! Par contre le literie est excellente. La s-d-b est minimaliste : à peine la place pour poser les 2 gobelets et aucun crochet pour les vêtements de nuit ni rien pour pendre les serviettes ! A cette aune, Il vaut plutôt 2 étoiles que trois ..
Que ceux qui ne supportent pas le bruit des cloches de l'église en face choisissent un autre endroit car elles sonnent tous les quarts !
La salle à manger "médiévale" pour prendre le petit déjeuner est splendide. Le buffet "sucré" est très copieux et varié, par contre le buffet "salé" est le minimum acceptable.
La demi-pension se prend à l' "Hôtel des Vosges" tout proche (même propriétaire), salle de restaurant moderne, cuisine visible depuis la salle, menus variés et copieux, excellents vins à des prix plus qu'abordables.
Enfin, aus deux endroits le personnel est très serviable et accueillant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Séjour extraordinaire dans cet hotel des plus magnifiques, architecture surprenante, maison très chaleureuse. Les chambres sont romantiques et la propreté est irréprochable. Service très professionel. On a été surpris par le personnel souriant et courtois toujours pret a réagir a vos moindre désir.
Très bien situé au coeur de Turckheim ou les cloches de l'église nous berce le matin et nous rappel qu'un excellent buffet petit déjeuner nous attend en bas.
Merci. On a adoré, on reviendra sans hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Les plus: Très bien situé, façade typique, beau rez-de-chaussée pour petit déjeuner copieux et un vrai sèche-cheveux !!!
Les moins :
A l'accueil, une seule personne, l'hôtel était complet, pour réceptionner et renseigner les clients des 41 chambres... et pour faire face aux imprévus tels que : fuite d'eau, pas d'eau chaude, pas de chauffage. Manque de personnel évident.
La chambre (prestige:150€) : des taches sur le dessus de lit, des cheveux et des moutons sur le sommier à la tête de lit, des poils de chien sur la couverture. Dans la demi-heure, le mal avait été réparé. Aspirateur à 22h30 passé par la patronne mais sans le sourire qui aurait pu faire avaler ces inconvénients .
La salle de bains : juste une etagère pas de rideau de douche...
Beaucoup de bruits, dus effectivement à cette maison entièrement en bois, mais, les piétinements d'enfants, l'eau des toilettes et des bains dans les canalisations toute la nuit, il y a mieux pour se reposer...
En bref, le prix est beaucoup trop élevé pour une si petite prestation. Et pas de geste commerciale, suite aux désagréments de la nuit, évidement.
Un vrai piège à touristes.
A fuir

BASSE-HAM
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Très acceuillant, typique, joli, très bien situé et surtout très calme. Les nuits sont bonnes et les petits déjeuners sont très copieux. un personnel très compétant et serviable
Absolument rien à redire et si vous passez dans la région... hôtel des deux clef à essayer
Nous avons passé un splendide réveillon. A bientôt......nous reviendrons !!!!

Wavre, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Bel hôtel, bien décoré,salle de bain beaucoup trop petite, manque de rangement , eau chaude difficile à avoir, mais sans restaurant et personne ne vous le dit au moment de la réservation, donc belle surprise de devoir se revêtir pour sortir et aller manger dans un autre hôtel où un grand chien vous accueil sans bouger, à vous de passer à côté sans lui marcher dessus. ( en Belgique les animaux sont interdits dans les restaurants!) Les menus sont approximatifs, plus les jours passent et plus le service à table se dégrade, et au dessert on vous sert de la tarte surgelée. C'est un comble pour un restaurant qui fait des W.E. gastronomiques. A ce sujet, j'ai entendu la patronne dire a des clients mécontents," en gastro, on commence toujours par..." pour moi, la gastro c'est dans les toilettes et rarement à table!

Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Au RDC, un cadre et une atmosphere superbes. A l'étage, les chambres manquent de chaleur et c'est avec un peu de deception que l'on monte les étages.
Si vous êtes matinaux et aimez être sur le pied de guerre dès 6 heures du matin, cet endroit est parfait car les cloches de l'eglise sauront vous reveiller.
A l'inverse, ne recherchez pas cet endroit pour faire la grace matinée....c'est impossible !!!
Petit dejeuner trés moyens

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Turckheim ou ses environs
Auberge du Brand
Les Portes de la Vallee
Les Portes de la Vallee
N° 3 sur 3 à Turckheim
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
Hostellerie Schwendi
Hostellerie Schwendi
N° 1 sur 3 à Kientzheim
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Hotel Des Deux Clefs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Deux Clefs

Établissement : Hotel Des Deux Clefs
Adresse: 3 rue du Conseil, 68230 Turckheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Turckheim
N° 2 sur 3 Hôtels à Turckheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Deux Clefs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Deux Clefs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Deux Clefs
Aux Deux Clefs Moernach