“Demi-pension à éviter absolument!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Des Deux Clefs

Hotel Des Deux Clefs
N° 1 sur 3 Hôtels à Turckheim
Binche, Belgique
“Demi-pension à éviter absolument!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons fait étape dans cet hôtel choisi via une offre Sunjet qui était plus qu'avantageuse....

L’hôtel est une jolie demeure de caractère, très typé et a une position centrale dans la ville. Le petit déjeuner est copieux et varié. La chambre que nous avions était assez petite et sans climatisation ( nous avons eu assez chaud....vu les températures estivales de cette année). Il est a noter positivement la propreté des chambres ( le service d'entretien passe chaque jour).

Par contre, si vous avez le sommeil léger, privilégiez les boules de cire dans les oreilles. En effet, durant notre séjour ( samedi au mardi) nous avons eu droit au réveil du chrétien dès 6h du matin avec une déferlante de cloches à 7h. Dommage pour celui qui est en vacances et souhaite se reposer.... Sans compter l'imposition de ne pas faire de bruit (parler) sur la terrasse au soir alors que le personnel sort bruyamment les poubelles le lendemain tôt au matin!

Concernant la demi-pension que nous avions.... ce fût pitoyable.... Ce restaurant ( le restaurant des Vosges) n'est pas dans l'hôtel mais dépend de lui. Nous avons eu droit à un menu imposé sans possibilité de choix.... Nous ne pouvons plus voir une tranche de pâté car ce dernier nous a été servi sous toutes ses facettes en entrée.... Le deuxième soir nous avons eu un plat de salade avec notre repas..... elle est arrivée chaude et sans assiette pour la manger! Difficile de la mettre dans notre assiette de repas qui avait reçu préalablement un plat présenté sous forme de bouillon! Sans compter le prix du vin à leur carte qui est nettement plus cher qu'ailleurs dans la ville!! Aucune commodité pour les enfants, aucun menu adapté ( on préfère faire manger à un enfant de deux ans un plat dont l'ingrédient principal est du vin blanc....), un grand chien "Zétoun", qui si gentil soit-il, est laissé en liberté et est venu mettre quasi son museau sur notre table lors du souper....! Enfin, le service..... des jeunes qui ne savent pas ce qu'ils servent et vous lancent l'addition alors que nous ne l'avions pas encore demandée.... qui nous pressent pour manger prétextant un rush dans une dépendance ( lors de la fête du Brand), dépendance qui était en fait notre hôtel devant lequel il y avait un bar pour l'occasion.... le rush en question était pour lui de mettre un chapeau à paillettes et de boire un coup (il ne servait même pas!).... Bref, pour ne pas rentrer chez nous trop négativement, nous sommes allés manger ailleurs lors de notre dernier soir.

C'est la première et la dernière fois que nous réservons via Sunjet qui nous imposait comme par hasard de payer tout à l'avance....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

La receptioniste etait odieuse pas un seul mot aimable elle recitait les instructions sans le moindre
Elle ne repondait meme pas aux questions
Le decor est tres bien mais notre chambre la 1 etait tres petite l armoire etait belle mais elle etait trop volumineuse le lit est grand
l espace donc est tres restreint
Le petit dejeuner est servi dans une tres belle salle a manger mais pour 14 € c est pas top

Astuce pour la chambre : Il faudrait connaitre la dimension des chambres sur la rue c est un peu bruyant entre les cloches de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

nous avons passé un très beau séjour en alsace,très belle région,l'hotel est très beau et propre,nous avons bien dormi!bon petit déjeuners,inconvénient pas d'ascenceur pour monter avec les bagages au 2'étage,pour repas du soir nous devions aller à un autre hotel,mais nous n'avons pas été très satisfait car pas le temps de manger à notre aise et un peu trop gras à notre idée,soupe à l'oignon,puis choucroute et le lendemain cochon,mais enfin nous avons passé un bon week end de pentecote très intérressant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel merveilleux dans une ambiance bien alsacienne. Nous avons apprécié le mobilier magnifique dans les salons. Les chambres (nous étions 5 couples) étaient très belles et spacieuses très bien insonorisées avec une literie impeccable. La salle de bain fonctionnelle.
Le petit déjeuner varié et complet.
Le personnel super sympathique, surtout une jeune et jolie Roumaine très professionnelle.
Hotel franchement à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
la rochette
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Superbe hôtel du 16ème siècle au coeur du village. Accueil chaleureux par la responsable de l'hôtel. Grimper dans les étages c'est galère surtout avec les bagages!
Chambre bien décorée avec mobilier ancien et étoffes un peu déjà vues, un petit lifting serait nécessaire. Bonne literie, salle de bain un peu juste. Ayant séjourné début mars dans une chambre au 3ème étage sous le toit nous nous demandons si pendant la période d'été le séjour serait agréable à cause de la chaleur
Le petit déjeuner est excellent et abondant , nécessiterait une variété + intense dans le choix à du PDJ à l'anglaise. Très bonne brioche ou kouglof malgré tout la facturation du PDJ est excessive 14€.!
Avec une petit touche de rénovation, l'hôtel serait au top

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les Essarts, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

la maison est magnifique et l accueil chaleureux.L hotel n était pas pleins et nous avons été surclassé.Le chauffage n avait pa été mis alors un peu froid en arrivant.Les couloirs sont en travaux(peintures)la receptionniste devrait nous prevenir car du coup un peu surpris!!as de par-douche dans la baignoire et de la moisissure sur les joints de baignoire;cette chambre est à 149eu c est un peu chère.Hotel très calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
oupeye belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

nous avons logés à l'hôtel des deux clefs car notre hôtel (hôtel des vosges, où on prend les repas du soir et situé à 30 m du précédent je donnerais mon avis aussi là-bas) était en travaux, les chambres étaient très bien , très bons lits (ferme) acceuil parfait et quant au buffet du petit déjeuner il était très bien garni, un grand choix et en quantité suffissante pour tout le monde dès qu'une chose étai manquante on en ramenait directement une autre. de plus un personnel très sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Turckheim ou ses environs
Auberge du Brand
Les Portes de la Vallee
Les Portes de la Vallee
N° 3 sur 3 à Turckheim
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
Hostellerie du Chateau
Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 8 à Eguisheim
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Hotel Des Deux Clefs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Deux Clefs

Établissement : Hotel Des Deux Clefs
Adresse: 3 rue du Conseil, 68230 Turckheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Turckheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Turckheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Deux Clefs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Deux Clefs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Deux Clefs
Aux Deux Clefs Moernach