“Charme & Romantisme”

N° 1 sur 3 Hôtels à Turckheim
Neuilly-sur-Seine, France
“Charme & Romantisme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Petit hôtel de charme alsacien très bien situé au centre ville de Turckheim. Il est situé à quelques mètres seulement du départ du veilleur de nuit.
Notre chambre, dite romantique, située sous les toits était très agréable et décorée avec gôut bien qu'un peu petite à mon gôut. La salle de bain est également trop exigue avec un rafraichissement à prévoir. Les parties communes sont néanmoins décorées avec beaucoup de gôut et le personnel est sympathique. Lors de notre passage, le WIFI était bien capricieux voir hors service pendant tout le séjour... Nous n'avons pas pu nous en servir quasiment... En résumé, très bon hôtel de charme bien situé dans ce village typiquement alsacien. Le petit déjeuner était bon et copieux. Je conseile donc vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Bel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Très bon séjour de 3 nuits dans ce bel hôtel bien dans le style du beau village de Turkheim. Grande chambre, grande salle de bain. Petit déjeuner très copieux et variés. Situé juste à côté de l'église, nous étions réveillés à 7 h par les cloches. Pas seulement les 7 coups, mais tout un concert de +/- 10 minutes. Finalement, fenêtre fermée et boules Quies, rien entendu ! Le dîner se prend à l'hôtel des Vosges, à 300 m. Repas très simple, pas de choix. Mais pour le prix que nous avons payé ( 144€ pp. pour 3 nuits 1/2 pension) nous ne nous attendions pas à de la haute gastronomie. Nous conseillons vivement ce bel hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé une nuit romantique à souhait à l'avant-veille de Noël. Nous avons eu une chambre charmante sous les toits.
Endroit très calme, décoration typique, on est tout de suite plongé dans l'ambiance traditionnelle alsacienne.
Le petit déjeuner est copieux et varié dans une salle magnifique.
Si nous devons retourner dans ce coin d'Alsace, c'est à Turckheim que nous retournerons.

Astuce pour la chambre : Laissez-vous guider par le propriétaire.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gesves
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Belle maison ancienne très bien située dans la petite ville de Turckheim. Bon accueil, belle chambre, petite salle de bains. Très bon déjeuner : beau buffet à volonté. Demi-pension avec cuisine traditionnelle du terroir : poulet au riesling, choucroute, jarret de porc à la bière. Belle déco tant pour la partie ancienne que pour les salons.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur partout!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Charmant hôtel qui a gardé son âme dans ce village fortifié .
Cadre chaleureux et feutré avec ces grandes pièces qui font office de salon ou de bar détente avec de beaux tapis et meuble d"époque .
Vraiment sympa ! Car on est là dans une autre époque de l'histoire. (16 éme siècle)
Les chambres sont mignonne , confortable et très propre..
Avec tous le confort moderne pour les plus exigeants !
De vieux couloir et escalier du temps ! Décoré avec harmonie aux couleur agréables.
Le personnel est compétent et agréable.
Les prix sont assez correcte dans l'ensemble .
Le village est jolie et calme.
On y trouve plusieurs bon restaurants à des prix correcte.
A voir absolument

Astuce pour la chambre : Les chambres sous les toits sont sympa et je pense que les autres le sont aussi.. Calme de bon conf...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

bien localisé , très belle maison bourgeoise dans Turckeim , cet hotel pâtit de prestations des années 1970
Chambres àla déco qui date de 30 ans , SDB à l'avenant , quand le tuyau de douche ne fuit pas ( cas d'ami) , pas de pare douche , literie hors d'age avec matelas en cuvette . Il faudrait une rénovation complète pour que cet hotel au demeurant très bien décoré dans les parties communes mérite son 3*, service plein de bonne volonté teinté d'amateurisme , il y beaucoup mieux moins cher tout autour . a revoir si refait a neuf dans des standards acceptables .

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Malmedy, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Premier et dernier séjour à l'hotel des deux clefs à Turckheim. L'hotel est dit de charme mais le charme s'efface très vite lorsqu'à 06h30 du matin on est réveillé par les pas des personnes qui occupent la chambre au dessus de la notre. Le plafond craquait. On les entendait parler et même ronfler durant la nuit. Pour une chambre à 129 euro la nuit, on peut attendre plus de confort. On a payé une chambre double supérieure. On avait une chambre avec un lit de 1.40m et pas très grande. La seule fenêtre de la chambre était un simple vitrage qui se verrouillait avec une pièce métallique qui pivotait sur le chambranle du châssis. On entendait les promeneurs discuter lors de leur passage devant l'hôtel (chambre au 2 ème étage).
Le petit déjeuner était bon mais pas assez varié pour les 14 euro.
Le personnel était sympathique. La salle de bain était nickel!
Le samedi soir, on a voulu regarder un peu TF1 mais la chaîne était parasitée, impossible de voir la fin des NRJ Music Awards :-(
Pour le même prix, il y a moyen d'avoir beaucoup plus de confort!!!
Vu que les murs étaient recouvert de tissu, le sol de tapis,... énormément de poussière dans l'air. Ce la n'est pas recommandé aux personnes allergiques.
Mais région magnifique

Astuce pour la chambre : Ne vous réjouissez pas si l'on vous donne la chambre 6 :-(
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Turckheim ou ses environs
Auberge du Brand
Les Rives de la Fecht
Les Rives de la Fecht
N° 1 sur 1 à Ingersheim
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
Comfort Hotel Expo Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
N° 1 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hotel Des Deux Clefs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Deux Clefs

Établissement : Hotel Des Deux Clefs
Adresse: 3 rue du Conseil, 68230 Turckheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Turckheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Turckheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Deux Clefs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Ebookers, Hotel.de, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Deux Clefs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Deux Clefs
Aux Deux Clefs Moernach