“très bon et très bien placé”

Hotel Des Deux Clefs
N° 1 sur 3 Hôtels à Turckheim
Avis publié: 9 août 2014

chambre très spacieuse nous étions coté terrasse pas d'étage de ce coté personnel très compétent et aimable a part le directeur ne faisant aucun effort pour me donner un laisser passer pour pouvoir arrivé a l' hôtel a pied avec mes bagages sans payé l'entrée au village a cause de la fete du vin la réceptionniste très aimable nous en a délivré un malgré lui

Astuce pour la chambre : nous étions dans les chambres donnant sur la terrasse coté cour chambre très spacieuse et très bien...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Des Deux Clefs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2014

C'est un hôtel réellement charmant situé au coeur de Turckheim dans la vallée de Munster. Cette hôtel a accueilli des célébrités comme le Docteur Schweitzer, ou le Général de Gaulle. C'est un hôtel très ancien, rénové avec beaucoup de goût, les salons sont magnifiques, il y a une cour où l'on peut prendre le thé, ou l'apéritif. Les chambres sont très belles, aux murs tendus de magnifiques tissus. Nous avons préféré opter pour une chambre au 3ème afin de n'avoir personne au dessus de nous (parquet ancien et qui craque). Le petit déjeuner est pris dans une belle salle et est très copieux: fromages, charcuteries, oeufs, grande variété de gâteaux typiquement alsaciens. Seul le café n'est pas très bon, mais on m'a apporté un expresso. Le service est de qualité. Bravo aussi pour l'accueil souriant.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas entendre les voisins du dessus choisissez les chambres du 3ème étage, en plus...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2014

Petit hôtel de charme alsacien très bien situé au centre ville de Turckheim. Il est situé à quelques mètres seulement du départ du veilleur de nuit.
Notre chambre, dite romantique, située sous les toits était très agréable et décorée avec gôut bien qu'un peu petite à mon gôut. La salle de bain est également trop exigue avec un rafraichissement à prévoir. Les parties communes sont néanmoins décorées avec beaucoup de gôut et le personnel est sympathique. Lors de notre passage, le WIFI était bien capricieux voir hors service pendant tout le séjour... Nous n'avons pas pu nous en servir quasiment... En résumé, très bon hôtel de charme bien situé dans ce village typiquement alsacien. Le petit déjeuner était bon et copieux. Je conseile donc vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mai 2014

Très bon séjour de 3 nuits dans ce bel hôtel bien dans le style du beau village de Turkheim. Grande chambre, grande salle de bain. Petit déjeuner très copieux et variés. Situé juste à côté de l'église, nous étions réveillés à 7 h par les cloches. Pas seulement les 7 coups, mais tout un concert de +/- 10 minutes. Finalement, fenêtre fermée et boules Quies, rien entendu ! Le dîner se prend à l'hôtel des Vosges, à 300 m. Repas très simple, pas de choix. Mais pour le prix que nous avons payé ( 144€ pp. pour 3 nuits 1/2 pension) nous ne nous attendions pas à de la haute gastronomie. Nous conseillons vivement ce bel hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2014

Nous avons passé une nuit romantique à souhait à l'avant-veille de Noël. Nous avons eu une chambre charmante sous les toits.
Endroit très calme, décoration typique, on est tout de suite plongé dans l'ambiance traditionnelle alsacienne.
Le petit déjeuner est copieux et varié dans une salle magnifique.
Si nous devons retourner dans ce coin d'Alsace, c'est à Turckheim que nous retournerons.

Astuce pour la chambre : Laissez-vous guider par le propriétaire.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2014

Belle maison ancienne très bien située dans la petite ville de Turckheim. Bon accueil, belle chambre, petite salle de bains. Très bon déjeuner : beau buffet à volonté. Demi-pension avec cuisine traditionnelle du terroir : poulet au riesling, choucroute, jarret de porc à la bière. Belle déco tant pour la partie ancienne que pour les salons.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur partout!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 février 2014

Charmant hôtel qui a gardé son âme dans ce village fortifié .
Cadre chaleureux et feutré avec ces grandes pièces qui font office de salon ou de bar détente avec de beaux tapis et meuble d"époque .
Vraiment sympa ! Car on est là dans une autre époque de l'histoire. (16 éme siècle)
Les chambres sont mignonne , confortable et très propre..
Avec tous le confort moderne pour les plus exigeants !
De vieux couloir et escalier du temps ! Décoré avec harmonie aux couleur agréables.
Le personnel est compétent et agréable.
Les prix sont assez correcte dans l'ensemble .
Le village est jolie et calme.
On y trouve plusieurs bon restaurants à des prix correcte.
A voir absolument

Astuce pour la chambre : Les chambres sous les toits sont sympa et je pense que les autres le sont aussi.. Calme de bon conf...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Turckheim ou ses environs
Auberge du Brand
Les Portes de la Vallee
Les Portes de la Vallee
N° 3 sur 3 à Turckheim
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hotel Restaurant Au Lion
Hotel Restaurant Au Lion
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel Des Deux Clefs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Deux Clefs

Adresse: 3 rue du Conseil, 68230 Turckheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Turckheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Turckheim
Catégorie de prix : 79€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Deux Clefs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Deux Clefs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Deux Clefs
Hotel Aux Deux Clefs Marmoutier