Avis publié : 24 septembre 2017

Nous renouvelons lors de notre nouveau passage en 2017 cet avis émis en 2015.
Hôtel de charme incontournable pour qui passe en Alsace. Maison ancienne splendide, accueil chaleureux, chambre superbement décoré et de très haute finition, différents salons cosy, petits déjeuners riches et somptueux. Ici tout est parfait

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2017

Notre chambre économique dans la partie ancienne était agréable et confortable. L'hôtel historique a beaucoup de charme. Un gros avantage est le parking car il est interdit de stationner dans le village comme dans beaucoup en Alsace. Le seul bémol est le manque de restaurant encore qu'il soit possible de commander des en-cas.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2017

Situé au centre de cet adorable petite ville de Turckheim, l'hôtel des deux clefs,frappe par sa magnifique façade aux fenêtres joliment fleuries.Cet établissement très bien entretenu est classé monument historique et est une demeure du 15 ème siècle.
Notre chambre spacieuse et confortable (juste un petit éclairage au dessus du lavabo serait souhaitable pour mieux se raser et se maquiller) donne sur le clocher de l'église.
Les divers petits salons de repos ,de jeux,de lecture ,de musique sont vraiment charmants.Cet hôtel dégage ,calme et sérénité,et le personnel est à la hauteur de ce lieux "magique" et unique.Les petits déjeuners copieux et excellents et nos repas du soir également..

Astuce pour la chambre : la vue sur la rue est très belle.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Julia R, Responsable relations publiques de Hôtel des Deux Clefs, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Chère roudoudounet,

Mille merci pour votre très joli commentaire !

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre et l'ambiance chaleureuse de notre établissement.

Nous espérons vous revoir prochainement :)

Julia

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Après avoir était rejeté à 13h20 par un des restaurant de Turckheim nous avons trouvé se petit restaurant qui servait des plats simples .
Nous avons été accueilli par deux serveuses charmantes et agréable...et nous avons été servi dans un jardin très agréable.

Nous n'avons pas fait un repas gastronomique mais les simples plats servis étaient bons ...et nous avons passé un agréable moment et LE prix etait fort correct ..

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2017

Situé au cœur du village, l'établissement à une façade magnifique qui mérite quelques photos (notamment le petit dragon en bois). Si l'hôtel peu paraitre un peu vieillot pour certain, il a su garder tout le charme typique de la région et c'est ce qui en fait une étape indispensable. Boiseries sculptées , marqueteries et meubles peints sont un vrai plaisir pour les yeux. Chambre de dimension correcte meublée "d'époque", salle de bain très agréable et buffet de petit déjeuner d'une qualité rarement rencontrée on contribué à rendre notre séjour mémorable.
L'hôtel étant situé en face de l'église, rassurez-vous les cloches arrêtent de sonner de 21h00 à 7h00. Et en journée il y a tellement a voir dans la règion...
Concernant le parking, nous avons toujours trouvé de la place (non payante) juste devant.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple