“Bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013

Aucun reproche à faire si ce n'est le peu de choix en bières: Kro ou Heineken en bouteille, c'est frustrant en Alsace! Décoration bien pensée, service rapide et souriant, mets de qualité.

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Très bonne table. la terrasse est très conviviale quand il fait beau.
Le risotto est excellent., les desserts originaux et les vins qui les accompagnent également.
Adresse à retenir

Avis publié : 30 septembre 2013

Service rapide.Le cadre est agréable. Carte sans surprise. Cuisine très ordinaire. Prix assez élevés compte tenu de la qualité des plats.
Ne vaut pas le détour.

Avis publié : 3 septembre 2013

John est un chef fabuleux, je salive au souvenir de sa cuisine, inventif et savoureux voici ce que vous trouverez chez-lui !

J'ai déjà hâte a la prochaine fois...

Avis publié : 25 juillet 2013

A la recherche d'un petit resto sympa, loin de l'animation des autres endroits touristiques de la ville, nous sommes tombés sur L'Homme Sauvage par hasard et donc, sans avoir lu d'avis à son sujet. Conclusion : notre expérience ne confirme pas du tout les critiques négatives de certains. Quoiqu'ayant reçu la dernière table de libre, nous avons rapidement été pris en charge. La rapidité du service était tout à fait en rapport avec ce qu'on est en droit d'attendre d'une cuisine de qualité. Les vins au pichet (pinot blanc, Riesling et pinot noir) sont très corrects. Petite portion pour l'entrée de carpaccio de thon à la sauce soja mais savoureuse. Excellent magret de canard aux girolles et purée de céléri. Très bon dessert d'abricots poêlés accompagnés d'une glace à la verveine. Total pour deux personnes, pichets de vin et café compris : 77€.

Les voyageurs ayant consulté L'Homme Sauvage ont aussi consulté

Turckheim, Haut-Rhin