“Séjour agréable à la découverte de l'Alsace .” 4 5 étoiles

Auberge de la Comtesse
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place de la Republique, 68230 Turckheim, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Turckheim
Bruxelles, Belgique
“Séjour agréable à la découverte de l'Alsace .”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Accueil chaleureux , personnel très attentionné et bon service , cuisine agréable , ambiance conviviale , bon enroit pour loger et garer le véhicule , vins frais et cadre agréable ; nous sommes très heureux de notre we gastronomique , passé pour nos vingt ans de mariage . L'endroit est calme et bien situé . Qualité prix correct .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Le 28 déc dernier, suite à l'état d'âme du moment, j'avais écris un avis intitulé "Attention à l'annulation de séjour" et je voudrais par le biais de cet avis maintenant préciser que je viens de recevoir une communication du directeur de l'hôtel M. Brassart me pécisant que ma carte de crédit ne serait pas débitée pour le dédit de la réservation car mes arguments quant à l'offensive de neige du 23 déc avaient été pris en compte. Sachant pour y avoir été à trois reprises, que cet hôtel est irréprochable, je ne peux que remercier son directeur pour son honnêtete et son geste qui justifient l'estime que nous avons toujours éprouvé pour cet établissement et je demande aux lecteurs de ce site de ne pas tenir compte de mon avis précédent pour lequel une demande de suppression a été faite auprès de Tripavisor

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous avions décidé de passer la soirée du réveillon de Noel en famille, dans ce bel établissement , que ne fut notre surprise de découvrir toutes ses décorations partout sur le théme de Noel, le diner de haute qualité, le personnel souriant et pour finir le père Noel est passé nous voir a notre table , chambre confortablec est sur nous reviendrons passer Noel prochain.

Saint pol sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

A cause des intempéries(route quasi impratiquable) dû à la neige,nous sommes arrivés à minuit passée et avons été trés bien accueillis,le personnel et la direction sont trés agréables et aimables,les chambres sont trés propres,la cuisine est plus que correct.le rapport qualité prix est trés bon.
c'est sur nous y reviendrons.

Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons passé un séjour avec nos enfants pour un court séjour en Alsace. Un accueil non professionnel et déplorable pour cet hotel et un service laissant vraiment à désirer. Les lieux sont vétustes et mériteraient plus qu'un rafraîchissement... Direction de l'hotel peu aimable et n'agissant pas dans l'optique que vous pourriez revenir... En conclusion à ne surtout pas recommander et à éviter !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turckheim

Grimaud
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous connaissions déjà cet hôtel pour y être venus par le passé. A notre grande surprise, nous avons trouvé le restaurant et la réception entièrement refait. Très belle rénovation faite avec beaucoup de goût. Le jardin a lui aussi été réaménagé.
La cuisine toujours formidable, le petit déjeuner extra, les chambres propres, claires et spacieuses. Cet hôtel est idéalement situé pour la découverte de l'Alsace, nous y reviendrons....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Moselle
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le week end passé. Chambre à 78 euros sans petit déj pour 1 couple et 1 enfant de moins de 12 ans.
la chambre :
----------------
Dans la chambre, couvre lit déchiré. Pas d'oreillers sur le lit, je cherche dans le placard. Oreillers il y a, tout froissés. Les housses ont elles été changées ? j'ai un gros doute et j'irai demander le changement à la réception. Ensuite salle de bain vétuste, pare-baignoire ne tenant plus fermé d'où eau partout dans la salle de bain sur carrelage glissant. Baignoire ayant déjà véçu, sous bassement de la baignoire abîmé.
De plus, porte avec un carreau entre la salle de bains et la chambre, et pas de rideaux devant la fenêtre de la salle de bains, d'où lumière aux aurores dans la chambre.
Enfin chambre très très mal insonorisée. Bref des travaux seraient vraiment nécessaires pour revoir la qualité des chambres, qui ne correspond pas au prix demandé !

Le restaurant
--------------------
Très déçus par la qualité. Frites surgelés. Pour moi un jarret sur lit de choucroute dont la peau n'a rien de croustillante ou de dorée, et qui est encore froid à l'intérieur.

Le petit déjeuner
------------------------
Seul point positif du séjour. le lendemain matin, petit déjeuner buffet à 9E par personne (y compris enfant). Les patrons le dimanche étaient présents, et cela change énormément de chose. Accueil du petit déjeuner sympathique, petit mot pour chacun, buffet copieux.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Turckheim ou ses environs
Hotel Des Deux Clefs
N° 3 sur 39 à Colmar
Logis Hotel les Remparts
Logis Hotel les Remparts
N° 2 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Auberge de la Comtesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Comtesse

Adresse: 4 Place de la Republique, 68230 Turckheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Turckheim
Bar/lounge
N° 4 sur 5 hôtels à Turckheim
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Comtesse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Venere, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Comtesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Comtesse Turckheim, Alsace