Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juin 2017

A quelques pas de la porte de Munster. Grande maison bourgeoise décorée avec des oeuvres modernes. Ce qui est le plus surprenant, c'est l'adresse à la chambre par une porte...de placard. Très belle chambre. Accueil charmant.

Astuce pour la chambre : demander la chambre où l'on rentre par un placard
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2017

cette maison est vraiment non loin du centre historique de turckheim (à peine 5 minutes à pied) L'hotesse est accueillante et discrète. pas de problème parking :on peut se garer en face ,il y a un emplacement .Notre chambre était soigneusement décorée. salle de bains et wc privatifs.il y a peu de trafic dans la rue .Le petit déjeuner est un peu réduit : juste une baguette et 2 sortes de confiture:(j'aurais espérè un peu de munster)mais ce n'est pas dramatique

Séjour en : mars 2017
Avis écrit le 4 décembre 2016

Nous avons été enchanté de votre passage chez Marie-Rose. Nous y sommes restés une nuit pour faire les marchés de Noël. L'accueil était chaleureux. La chambre était très confortable. Le petit déjeuner simple mais délicieux avec de bons produits. Le rapport qualité prix est vraiment excellent. A recommander.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2016 par mobile

Maison bourgeoise sur le coteau dont la décoration est exceptionnelle. Matériaux nobles, oeuvres d artistes dans le jardin et le séjour et pour Noël un grand plus de déco . Petit déjeuner classique avec pain extra et confitures maison, belle vue du salon. Accueil attentionné, parking juste en bas de la maison et plusieurs tb restaurants dans le village qu on rejoint à pied. Bref que du très très bon.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2016

C'est une maison familiale qui accueille des clients depuis qu'elle est devenue grande pour une personne seule.

Disons-le tout de suite, il faut de bonnes jambes !

Ceci dit, l'aménagement et l'agencement sont très recherchés, avec un style pour chaque pièce, des œuvres un peu partout, une variété de matériaux encore très moderne actuellement. L'aménagement des pièces à vivre est digne des meilleurs architectes d'intérieurs.

Je ne mets pas 5 étoiles car il n'y a pas de climatisation (il faisait 36°C à l'ombre quand nous sommes passés) et le déjeuner est sommes toute sommaire. Mais la dame fait tout toute seule et le tarif est raisonnable.

C'est une vraie chambre d'hôte comme cela se faisait initialement, dans une maison qui rappelle une visite à sa grand-mère à la campagne. J'aimerai avoir la santé de notre hôte plus tard !

Astuce pour la chambre : A réserver aux personnes bien valides, la maison est à flanc de colline et il y a des escaliers partout.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple