“excellent séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Porche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blaye
Auberge du Porche
N° 2 sur 4 Hôtels à Blaye
Périgueux, France
“excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Propriétaire charmante, accueil de qualité, chambre spacieuse, terrasse très calme, auberge très propre, petit déjeuné de qualité excellent et copieux, auberge très proche à pied de tous commerces et citadelle, mer en face. En bref, gros coup de coeur

Astuce pour la chambre : chambre pervenche, 2 lits simple séparés, vue mer, toilette séparé de la salle de bain baignoire, pr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Belz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous y avons passé 1 nuit car étions de passage. Très bon accueil, propriétaires charmants contrairement à certains avis! Chambre agréable et très bonne table! Nous reviendrons bientôt au retour des vacances.

• Séjour du décembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Avons séjourné 1 nuit seulement car étions de passage mais très bonne impression. Super accueil et service impeccable tant au niveau hotel que restaurant . Les chambres sont spacieuses et très propres , elles auraient cependant besoin d un relooking car deco un peu vielliote.
A refaire sans hésitation .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Les chambres propres mais bruyantes, la literie hors d'âge tout comme la salle de bains, les papiers peints et j'en passe. Le personnel et notamment la propriétaire vous fait bien sentir qu'ici c'est chez elle. 2 mini-croissants au petit déjeuner pour 2, "votre collègue à manger le votre ? C'est à lui qu'il faut demander !" À peine croyable ... Plus jamais

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blaye

Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons dormi deux fois à Blaye l'auberge se situe près de la jolie citadelle près de la gironde une étape agréable avant de traverser Bordeaux
les chambres sont agréables un peu bruyantes côté rue
nous avons très bien mangé à chaque étape ,présentation des plats soignés le vin était bon c'est la région...
nous avons été bien accueillis

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cherbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Très bon hôtel, personnel accueillant, chambre très propre, salle de bain (douche) impeccable et spacieuse, juste légèrement bruyante, nous étions côté rue.
Pour le restaurant, nous sommes beaucoup moins satisfaits malgré les commentaires positifs et la "marmite d'or" obtenue par le chef des lieux. Des galettes (peu de choix), mais pour notre fils de 4 ans c'était l'idéal et il se faisait une joie de pouvoir déguster une crêpe en dessert, mais au moment de faire notre choix pour le dessert (en fin de repas vers 20 h 30) la serveuse nous signale que le chef a éteind ses fourneaux et qu'il n'est plus possible de commander de crêpes ce soir, nous étions très étonnés et lui avons demandé pourquoi elle ne nous avait pas proposé un dessert pour notre fils un peu plus tôt (vu qu'il avait fini bien avant nous) et nous avons eu pour seule réponse le fait qu'elle n'avait pas juger utile de lui proposer un dessert pensant qu'il n'aurait plus fain ! Quant à mon mari, il avait pris en entrée une terrine "maison", qui n'en avait que le nom et pour ma part j'avais choisi en plat un boeuf bourguignon qui était incoupable (malgré le couteau à steak), dur comme de la semelle et sans saveur alors qu'un bourguignon bien mijoté doit fondre dans la bouche. Pour le petit déjeuner peu de choix, un minuscule croissant chacun et de minuscules tartines de pain guère mieux qu'un hôtel bon marché, alors au prix où nous avons payés nous nous attendions à d'autres prestations au niveau de la restauration (menu à 28 euros et petit-déjeuner à 8 euros).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Pessac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Très bon accueil, personnel souriant sympathique et attentif
Hotellerie très bien tenue, chambre impeccable, charmante auberge avec terrasse privative
Restauration impeccable, produits frais, bons vins.

Merci !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Blaye ou ses environs
Logis La Citadelle de Blaye
Le Provencal
N° 5 sur 173 à Bordeaux
Le Pavillon de Margaux
N° 2 sur 2 à Margaux

Vous connaissez Auberge du Porche ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Porche

Établissement : Auberge du Porche
Adresse: 5 rue Ernest Regnier, 33390, Blaye, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Blaye
N° 2 sur 4 Hôtels à Blaye
Notre équipe se propose d'offrir aux voyageurs le plaisir d'une étape, d'un séjour plus que sympathique : convivialité, confort et détente sont au rendez-vous. LES CHAMBRES GRAND CONFORT DE L'AUBERGE. Au nombre de 8, spacieuses, des noms de fleurs et de plantes les désignent. Vous y trouverez : parquet, lits double ou Twin, grande penderie, bureau, écran plat (55 ou 82cm), salon, téléphone avec fonction réveil, double-vitrage, salle de bain avec baignoire (4 chambres), avec douche (4 chambres), toilettes séparées (dans la majorité), produits d'accueil, miroir double-face, sèche-cheveux, un ventilateur en période estivale et le service en chambre complète cet univers pour votre bien-être. Toutes se situent au premier étage. ... plus   moins
Hotel Auberge Du Porche Blaye