“Globalement décevant” 3 sur 5 bulles

Options : Réservations
Options : Réservations
“Globalement décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

En week-end dans la région, nous cherchons un restaurant un peu au hasard, et les critiques de TripAdvisor achèvent de nous décider. Un peu difficile à trouver, pas de carte affichée, mais nous tentons le coup. Entrée et plat très corrects sans toutefois sortir vraiment de l'ordinaire, desserts à l'inverse curieux, peut être un peu trop poussés dans l'originalité cette fois...

A souligner la belle carte des vins et les bons conseils du service (sympathique au demeurant), mais pour près de 100€ à deux, cela ne fait pas tout.

• Visité en juin 2012
    • 3 sur 5 bulles

“Cuisine raffinée dans un cadre agréable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Blaye, sa citadelle, son bac et la vieille ville. Dans la région des Côtes de Blaye, il existe un restaurant au cadre agréable ou l'on vous sert un choix de viandes ou de poissons succulents. Qualité et attention des propriétaires sont les deux points essentiels qui doivent vous décidez à venir faire un tour dans ce restaurant.

• 5 sur 5 bulles
Sarlat la Canéda, France
“Avis mitigé: Decevant et assez cher mais personnel à l'écoute”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Les plus:
personnel souriant et à l'écoute
emplacement
Les moins:
Cuisine lourde et dessert mauvais
Prix assez elevé (78€ à 2 pour entrée plat dessert et 1 bouteille de vin à 17€)
Bref, je n'y retournerais pas pour le manque de raffinement de la cuisine. Il vaut mieux en mettre moins mais mieux dans l'assiette.

• Visité en octobre 2011
    • 5 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Restaurant qui nous a été conseillé par notre hôte. Cadre accueillant, premier contact sympathique. Plat du jour puis menu complet qui changent complètement après avoir passé commande ! Cuisine familiale très classique et lourde. Personnel peu disponible pendant le repas. Prix démesuré par rapport à la prestation.

Les voyageurs ayant consulté Le Premayac ont aussi consulté

Blaye, Gironde