“UN PETIT PLUS ET TOUT VA” 3 5 étoiles

Le Petit Port
Classé n° 13 sur 24 Restaurants à Blaye
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
charente maritime
“UN PETIT PLUS ET TOUT VA”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Petite balade à la découverte de Blaye d'accord un lundi donc pas grand chose d'ouvert surtout fin novembre. Après un bon bol d'air, une petite faim nous tenaillait, le Petit Port nous tentais bien.
Accueil souriant par une jeune serveuse, qui courait un peu partout, mais bon une place sympa, beaucoup de monde donc beaucoup de bruit, normal, pour le prix du menu cuisine simple et correcte entrée, plat, dessert environ 13 euros . Le petit hic ! nous avons supposé que la personne qui faisait des réflexions devant les clients aux serveuses était la patronne, pas top. Après l'encaissement de la note nous avons bien dit au revoir et bonne journée madame, pas de réponse et pas un sourire!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en novembre 2013

Etaules, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Ce restaurant est face à la citadelle Vauban. Beaucoup de monde y vient et pour cause: les plats sont excellents en plus de la quantité. Mais effectivement, le monde et donc le bruit peut en décevoir plus d'un. Si vous recherchez la tranquillité, passez votre chemin. Mais sachez que la cuisine y est EXCELLENTE.

• Visité en août 2013
Toulouse
“Très limité”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une étape, un jour de travail mais qui ne peut pas laisser grand chose en mémoire. un menu quelconque, un service assez rapide mais sans considération pour le client. il faut dire qu'en saison il y a beaucoup de touristes. Laissez donc cet endroit pour en préférer un autre moins bien situé sur le port de Blaye mais surement meilleur !

• Visité en juillet 2013
Tarbes, France
“Sans intérêt aucun”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

En fait nous voulions manger au restaurant le gavroche mais nous n'avions pas réservé. Nous avons donc atterri (...ssage raté ) au petit port. Aucune ambiance et décor sans intérêt. Nous avons pris un menu à 22€ qui semblait attractif ( fois gras, cassolette de lotte, dessert ) mais qui s'est révélé vraiment médiocre. Nous avons voulu remplacer nos desserts et prendre un café gourmand, demande à laquelle on nous a répondu que c'était hors menu et qu'il fallait rajouter 6€. Il paraît aussi que la propreté des toilettes donne le meilleur aperçu de tout le reste...ici on peut malheureusement le vérifier.

Ps : infos complémentaires : repas en soirée et en couple, un vendredi soir hors saison et quelques 10 clients présents.

• Visité en avril 2013
“Très bonne étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Voyage en groupe de motards. temps pluvieux, donc équipement lourd, avons reçu un très Bon accueil , bon service , bon repas. Endroit propre

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Port ont aussi consulté

Blaye, Gironde

Vous connaissez Le Petit Port ? Partagez vos expériences !