“Petit restaurant cosy.Un charme certain et surtout un chef au service du gout.”
Avis sur Le Gavroche

Le Gavroche
Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Blaye
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 septembre 2013

Un endroit calme ou l on est recu simplement. Le calme vous permet de deguster les tres bons produits concoctes par le patron.bravo.continuez.

192196 avis sur 251

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons choisi le menu de midi à 15 euros et avons été agréablement surpris de sa qualité , délicieux , copieux , parfait . Nous nous sommes installés en terrasse et avons passé un super moment . Ce restaurant est notre coup de cœur sur Blaye .

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Repas a 2en terrasse enfin.... dans la rue plutot (pas terrible)
Ne gere que le menu du jour le midi pas de choix a la carte.
Salade sortie du sachet et je me pose la question sur le dessert.
Service long a mourir alors que seulement une petite quinzaine de clients.
Ca reste pas cher donc il ne faut pas en demander de trop. :(

Avis publié : 8 août 2013

je suis retourné au gavroche, cette fois en terrasse, très agréable le soir par les fortes chaleurs.
un service agréable, un foie gras toujours aussi bon à partager, avec du pain grillé et non du pain de mie, qui fait la moue dans certains restaurants.
l'agneau peut être un peu plus cuit que demandé, mais bon. et les petits légumes, ça change du tout frites.

un bon moment à deux pas de chez moi maintenant.

Avis publié : 3 août 2013

Super restaurant qui possedent un cadre vraiment excellent et surtout la cuisine qui va avec...
Le menu à 15 euros le midi avec entré plat dessert et de grande qualité!
Je le conseille fortement

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Blaye, Gironde
Blaye, Gironde

Vous connaissez Le Gavroche ?