“Une bonne table à Blaye”
Avis sur Le Gavroche

Le Gavroche
Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Blaye
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

Une très bonne adresse pour un restaurant qui se veut sans prétention, l'accueil y est chaleureux , le service impeccable . Le chef propose une cuisine simple ou la qualité et la quantité sont de rigueurs dans les plats servis au menu du midi à 15 Euros avec entrée plat et dessert.Continuez ça donne envie d'y revenir.

Avis publié : 29 mars 2014

Ce restaurant nous avait été vivement recommandé. Ce fut une très belle surprise avec un excellent rapport qualité-prix. Une table avec de très belles assiettes. Accueil chaleureux, décors sympa et harmonieux.
A recommander!

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, décors rustique et harmonieux, menu à 15€ le midi ce n'est pas cher vu la qualité de ce qui est servi.

Avis publié : 1 mars 2014

De passage à Blaye en début d'année, ce restaurant nous avait été vivement recommandé.
Ce fut une très belle surprise avec un excellent rapport qualité-prix.
L'accueil et le cadre sont très sympas.
La carte des vins est sans prétention mais de qualité et le tout sans se faire "assassiner"
A recommander!

Avis publié : 21 février 2014

Resto très moyen avec des plats de l'entrée au dessert qui me semblait industriels et pas du tout frais. Pour un menu a 25 euros je trouve pas ça honnête! D'où ma surprise sur les avis très positifs sur ce restaurant. Dommage le cadre était sympa!

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Blaye, Gironde
Blaye, Gironde

Vous connaissez Le Gavroche ?