“tres bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Le P'tit Canon

Le P'tit Canon
Réservez avec
Le P'tit Canon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 24 Restaurants à Blaye
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Etablissement Saisonnier ouvert de Mars à fin Octobre
agen
“tres bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

halte par hasard ds ce restaurant attirés par ces terrasses couvertes nous avons faits une belle étape.en effet un menu , trois plats pour 18 euros ...au top !!! avec trois plats copieux, biens cuisines et copieux !!
de plus une carte au tableau avec des plats aussi interressants...le tout une belle etape ...en couple se jour là : 3 tartares, un saumon et fondue de poireaux , un superbe dessert pour elle et moi une assiette de fromages ...copieuse et pas froide !!!!
pardon un petit bémol à son équipe tres gentille et pro .....même sous un barnum ne laissez pas les gens fumer !!!!

• Visité en mai 2014

Bordeaux Saint Clair, France
“Exemple à suivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Qualité de service à l égal de la cuisine en plus de la gentillesse et l efficacité durant la journée mouvementée du printemps de blaye... Exemple à suivre ....au top en amoureux

Blaye, France
“Le phoenix renaît de ses cendres”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Etant moi même cuisinier et connaissant ce bistrot il n'y a pas grand chose a redire sauf que merci pour le changement du chef étant breton j'ai pris un dos de cabillaud et ma femme de la lotte parfaitement cuit ce qui esr rare dans un restaurant maintenant, bonne continuation

Bordeaux, France
“Vraiment sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés à Blaye pour la journée et avons été conseillés à la suite d'une dégustation dans un chateau des alentours.
Le restaurant se situe sur la Place d'armes au plein coeur de la citadelle, un cadre très charmant, avec les berges de l'estuaire à deux pas.

L'accueil est sympathique, la carte très bien fichue, avec pas trop de plats, et un menu à 22€ très honnête.
Les produits sont de qualité et les garnitures sont bonnes. Bref, on a passé un bon moment !

• Visité en mars 2014
Monflanquin, France
“Sur la place d'armes de la citadelle classée patrimoine de l'UNESCO.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Sur la place d'armes de la citadelle classée patrimoine de l'UNESCO.
Restaurant sympa , autre salle , en table d'hôtes...
Rapport qualité /prix très raisonnable . Quantité très correcte.
Patron sympa ... a refaire !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Canon ont aussi consulté

Blaye, Gironde
Blaye, Gironde

Vous connaissez Le P'tit Canon ? Partagez vos expériences !