“Très bonne pizzeria”
Avis sur Pizzeria La Casa

Pizzeria La Casa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Pizzeria La Casa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 28 Restaurants à Blaye
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mai 2014

Bien copieux : les pizzas sont bien garnies. Les bruschettas sont très bonnes. Service rapide.
Beaucoup de choix en glace.

Avis publié : 13 décembre 2013

Plats très bon. Service agréable. Cadre très sympa.les desserts sont excellents.les assiettes sont fournies.

Avis publié : 30 octobre 2013

A midi en semaine pendant les vacances scolaires.
Accueil sympathique mais personnel complètement débordé après avoir installé une immense tablée de 9 enfants et 4 adultes juste à côté de nous, et du coup la salle qui était jusque là assez sombre et tristoune est devenue très bruyante !
Cuisine acceptable sans plus.
Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant trouvé par hasard et nous n'avons pas été du tout déçus. Accueil chaleureux, le personnel de service est au petit soin avec les clients et très efficace.
La cuisine est délicieuse et les plats copieux. Nous avons déjeunez dehors dans une petit rue piétonne calme et c'était bien agréable.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Restaurant correct, sans plus. Curieuses "adaptations" de pizzas italiennes avec des ajouts inutiles, service plutôt indifférent (le mois d'août, sans doute ?), décoration kitsch. Pas cher, mais très vite oublié...

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Casa ont aussi consulté

Blaye, Gironde
Blaye, Gironde

Vous connaissez Pizzeria La Casa ?