“Une étape sympathique”

Cuisines : Barbecue/Grillades, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

l'endroit est accueillant et le service très aimable. Les tapas sont fraiches et bonnes avec de ce fait le pendant : il faut attendre un peu. Les conseils sur les vins sont excellents et pro. Je recommande cette étape pour un déjeuner sans prétention

Avis publié : 22 août 2013

Ce lieu n’est pas un restaurant mais une galerie d’art où l’on peut manger sur le pouce, des salades fraîches, des tapas assez ordinaires et plutôt chères (2,50 Euros la pièce) et des desserts sympathiques. Les gros appétits devront s’abstenir, donc.
Sinon, la salle est agréable (de nombreuses œuvres y sont exposées et on y propose des produits gourmands des environs). Attention, cependant, les chaises sont dures et inconfortables. Le service est souriant et bilingue car la majorité des clients est anglophone.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons réservé à la Galerie et avons aimé cette soirée un peu différente ....faite de tapas divers et variés tous plus excellents les uns que les autres...de verres de vin à la demande et de couples d'Anglais charmants et déterminés à passer une bonne soirée eux aussi...la déco du lieu est exceptionnelle également ...à découvrir . Niveau prix avec des tapas à 2,50 euros et des verres de vin aux environs de 3,50 euros , la note monte vite malgré tout mais vous passez tellement un bon moment que cela le vaut bien .

Avis publié : 4 août 2013

Un moment délicieux pour une agréable rencontre.
Des vins de qualité, une salade qui mélange classique et pointe d'étonnement.
Tapas qui vous font voyager sur divers continents, mon voyage s'est achevé sur un café gourmand avec pâtisseries maison.
Je recommande ce voyage, a partager et faire découvrir.
Bénédicte , Bruno.

Avis publié : 15 juillet 2013

Un endroit très sympa dans une des rues charmantes de la ville basse de Blaye. Expos intéressantes, cadre et terrasse fort agréable, assiettes de tapas très correctes et d'excellents vins du coin. A conseiller pour un déjeuner léger où un verre!

Les voyageurs ayant consulté La Galerie ont aussi consulté

Blaye, Gironde

Vous connaissez La Galerie ?