“Excellent”

Villa Prémayac
N° 4 sur 4 Hôtels à Blaye
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Très bonne adresse au pied de la citadelle de Blaye. Superbe maison bordelaise restaurée et décorée avec soins, avec très beau jardin. Accueil très sympathique, belle et grande chambre, très propre. Petit déjeuner copieux. Nous y avons séjourné dans le cadre d'un séjour Smartbox, nous avons bénéficié d'une visite et dégustation au Château Montconseil-Gazin, à recommander pour son accueil et ses vins.

• Séjour du juillet 2011

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2010

Séjour romantique aux pieds de la citadelle de Blaye. Une belle demeure parfaitement restaurée, un voyage en Italie pour le décor ou en Asie selon les jardins.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous avons reçu en cadeau un coffret "smartbox" et nous avons opté pour cette chambre d'hôte. La villa est située en plein centre de Blaye, à côté de la Citadelle.
La cadre est magnifique avec un beau jardin et une décoration soignée. Nous avons été très bien accueillis et la chambre était spacieuse, propre et très calme. La salle de bain était très jolie avec une grande baignoire d'angle.
Dans le coffret, nous avions accès à une visite de domaine viticole : la visite était très agréable et nous avons dégusté de très bons vins.
Petit bémol : le petit-déjeuner n'est pas extra, il n'y a pas de produit fait "maison" mais c'est très correct.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2008

Nous avons séjourné dans ce bel établissement 2 nuits au mois de juillet 2008 pour un séjour de découverte des vignobles. L'hôtel est en réalité une maison d'hôtes de 5 chambres. Notre chambre était la chambre Céres, grande et très belle. avec un ciel de lit et donnant sur un jardin avec un olivier sous la fenêtre. La salle de bains est grande avec une immense baignoire. Le petit déj copieux à souhait. Bref, un sans faute pour cette jolie maison au cœur du Bordelais. Le nuit coute 90 € avec le petit dej pour 2. C'est super!

• a aimé — Le charme et l'authenticité du lieu
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Blaye ou ses environs
Logis La Citadelle de Blaye
N° 2 sur 2 à Le Pian Medoc
Le Pavillon de Margaux
Le Pavillon de Margaux
N° 2 sur 2 à Margaux

Vous connaissez Villa Prémayac ?

Informations supplémentaires concernant Villa Prémayac

Établissement : Villa Prémayac
Adresse: 13 rue Premayac, 33390, Blaye, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Blaye
N° 4 sur 4 Hôtels à Blaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Prémayac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.