Villa Prémayac
113 $US
129 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cette superbe villa merveilleusement située dans le centre de Blaye, à deux pas de la citadelle.
Accueil très chaleureux, la propriétaire nous a d'ailleurs offert une bouteille de vin.
La chambre, spacieuse et propre, était très confortable. Idem pour la salle de bain et sa baignoire d' angle.
Nous avions une vue sur une jolie terrasse et un olivier.
Le petit déjeuner, très copieux, était préparé par une dame très sympathique et serviable, dans une pièce spacieuse ou sur une magnifique terrasse extérieure ( privée mais parfois accessible le matin).
Au rez de chaussée, dans le jardin de l' entrée, se trouvre une autre terrasse où l'on peut profiter du calme, du chant des oiseaux et du bourdonnement des abeilles.
Bref si vous passez dans cette région et cherchez calme, charme et confort, n' hésitez pas.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 14 janvier 2012

Dans une ville endormie durant l'hiver un séjour à la Villa Prémayac est plutôt réconfortant.
Remarquablement située dans le centre de Blaye et face à la citadelle cette jolie maison de ville parfaitement agencée vous accueille chaleureusement, chambres très confortables, belles salles de bain avec une grande baignoire d'angle, petit déjeuner copieux. La charmante propriétaire saura vous conseiller pour les restaurants de proximité (peu nombreux en hiver) et vous guider dans la découverte de vins des propriétaires voisins, les "côtes de Blaye" offrant un intéressant rapport qualité/prix. Une étape irréprochable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

Nous avons passé une excellente semaine à la villa Premayac, une superbe demeure.
Une rencontre sympathique avec les propriétaires lors de notre arrivée un peu tardive : 21h00 pour la remise des clés et le règlement.
La chambre Athéna est spacieuse, 26 m², la salle de bain est elle aussi très grande avec une superbe baignoire d'angle.
Le petit déjeuner copieux et servi de 08h00 à 10h00, mais il est possible de s'arranger pour des horaires différents, un grand MERCI au passage au personnel qui s'est "mis en quatre" pour que je puisse déjeuner le dernier jour de mon séjour à 05h30 du matin pour des impératifs professionnels.
Je recommande fortement cet établissement ou je me réjouit déjà de retourner en Janvier 2012.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cette charmante chambre d'hôte. La propriétaire nous a accueilli très agréablement. La dame qui s'occupe des occupants est très gentille et très serviable.
Le petit déjeuner était copieux et varié.
Le petit plus était les bouteilles d'eau fraiches dans le frigo, à volonté et gratuites !
Les chambres sont bien décorées et spacieuses (surtout la CERES).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Très bonne adresse au pied de la citadelle de Blaye. Superbe maison bordelaise restaurée et décorée avec soins, avec très beau jardin. Accueil très sympathique, belle et grande chambre, très propre. Petit déjeuner copieux. Nous y avons séjourné dans le cadre d'un séjour Smartbox, nous avons bénéficié d'une visite et dégustation au Château Montconseil-Gazin, à recommander pour son accueil et ses vins.

• Séjour en : juillet 2011