“À éviter à tout prix”

N° 4 sur 4 Hôtels à Blaye
Paris, Ile-de-France, France
“À éviter à tout prix”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Certes la maison est jolie et c'est propre, mais le légionnaire de propriétaire est odieux, il vous sert le petit déjeuner en 'Marcel' le même que la veille quant à faire, pantalon de camouflage de l'armée et vous fout à la porte à 11h...chambre réservée et payée en avril pour la totalité ( le Mr fait sa trésorerie sur votre dos) cet individu mal dégrossi se permet de traiter ses clients pour le la M ... La gentillesse de la dame qui vous accueille est totalement annihilée par la goujaterie de cet individu. Étonnant ma voiture de location garée sur une place en règle devant sa maison a été rayée avec une clé. Pas de délation, mais difficile de ne pas faire de rapprochement entre le fait de l'avoir remis à sa place et de trouver la voiture dégradée alors qu'il venait de sortir. La chambre était désuètes avec un éclairage sinistre ....'est triste pour l'image de la région.

• Séjour du septembre 2013

Garches, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

cette demeure a un style très classe, le prix par rapport à la qualité de vie et de service et vraiment a recommander, peux de gens passe leur vacance ou passe à Blaye, mais cela vaut le détour car la nuit et le petit déjeuné ont été mémorable
18/20

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vendée
Avis écrit le 19 août 2013

Très satisfaits après trois nuits dans cette villa ou l'accueil est agréable, notre chambre était spacieuse et propre avec une grande salle de bain .Un ventilateur avait même été ajouté , de gentilles attentions des propriétaires qui nous ont également offert une bouteille à notre arrivée . Un petit réfrigérateur est également à disposition des clients et parfois on y trouve de petites bouteilles d'eau ....Nos trois nuits ont été reposantes et calmes . Le petit déjeuner proposé sur la terrasse ou dans une petite antichambre selon nos goûts manque peut-être d'originalité quand on reste plusieurs nuits...peut-être quelques fruits frais à la place de la compote ? la situation géographique en face de la citadelle est particulièrement appréciable et nous a permis de laisser la voiture sur place et découvrir la ville,ses restaurants,sa citadelle,son estuaire à pieds, un atout certain .

Astuce pour la chambre : Notre chambre CERES donnait sur une petite cour au milieu de laquelle trône un magnifique olivier...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cette superbe villa merveilleusement située dans le centre de Blaye, à deux pas de la citadelle.
Accueil très chaleureux, la propriétaire nous a d'ailleurs offert une bouteille de vin.
La chambre, spacieuse et propre, était très confortable. Idem pour la salle de bain et sa baignoire d' angle.
Nous avions une vue sur une jolie terrasse et un olivier.
Le petit déjeuner, très copieux, était préparé par une dame très sympathique et serviable, dans une pièce spacieuse ou sur une magnifique terrasse extérieure ( privée mais parfois accessible le matin).
Au rez de chaussée, dans le jardin de l' entrée, se trouvre une autre terrasse où l'on peut profiter du calme, du chant des oiseaux et du bourdonnement des abeilles.
Bref si vous passez dans cette région et cherchez calme, charme et confort, n' hésitez pas.

• Séjour du juillet 2012
Venise, Italie
Avis écrit le 14 janvier 2012

Dans une ville endormie durant l'hiver un séjour à la Villa Prémayac est plutôt réconfortant.
Remarquablement située dans le centre de Blaye et face à la citadelle cette jolie maison de ville parfaitement agencée vous accueille chaleureusement, chambres très confortables, belles salles de bain avec une grande baignoire d'angle, petit déjeuner copieux. La charmante propriétaire saura vous conseiller pour les restaurants de proximité (peu nombreux en hiver) et vous guider dans la découverte de vins des propriétaires voisins, les "côtes de Blaye" offrant un intéressant rapport qualité/prix. Une étape irréprochable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous avons passé une excellente semaine à la villa Premayac, une superbe demeure.
Une rencontre sympathique avec les propriétaires lors de notre arrivée un peu tardive : 21h00 pour la remise des clés et le règlement.
La chambre Athéna est spacieuse, 26 m², la salle de bain est elle aussi très grande avec une superbe baignoire d'angle.
Le petit déjeuner copieux et servi de 08h00 à 10h00, mais il est possible de s'arranger pour des horaires différents, un grand MERCI au passage au personnel qui s'est "mis en quatre" pour que je puisse déjeuner le dernier jour de mon séjour à 05h30 du matin pour des impératifs professionnels.
Je recommande fortement cet établissement ou je me réjouit déjà de retourner en Janvier 2012.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
IDF
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cette charmante chambre d'hôte. La propriétaire nous a accueilli très agréablement. La dame qui s'occupe des occupants est très gentille et très serviable.
Le petit déjeuner était copieux et varié.
Le petit plus était les bouteilles d'eau fraiches dans le frigo, à volonté et gratuites !
Les chambres sont bien décorées et spacieuses (surtout la CERES).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Blaye ou ses environs
Logis La Citadelle de Blaye
N° 2 sur 2 à Pauillac
Chateau Pomys
Chateau Pomys
N° 1 sur 1 à Saint-Estephe

Vous connaissez Villa Prémayac ?

Informations supplémentaires concernant Villa Prémayac

Établissement : Villa Prémayac
Adresse: 13 rue Premayac, 33390, Blaye, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Blaye
N° 4 sur 4 Hôtels à Blaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Prémayac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.