Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Certes la maison est jolie et c'est propre, mais le légionnaire de propriétaire est odieux, il vous sert le petit déjeuner en 'Marcel' le même que la veille quant à faire, pantalon de camouflage de l'armée et vous fout à la porte à 11h...chambre réservée et payée en avril pour la totalité ( le Mr fait sa trésorerie sur votre dos) cet individu mal dégrossi se permet de traiter ses clients pour le la M ... La gentillesse de la dame qui vous accueille est totalement annihilée par la goujaterie de cet individu. Étonnant ma voiture de location garée sur une place en règle devant sa maison a été rayée avec une clé. Pas de délation, mais difficile de ne pas faire de rapprochement entre le fait de l'avoir remis à sa place et de trouver la voiture dégradée alors qu'il venait de sortir. La chambre était désuètes avec un éclairage sinistre ....'est triste pour l'image de la région.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

cette demeure a un style très classe, le prix par rapport à la qualité de vie et de service et vraiment a recommander, peux de gens passe leur vacance ou passe à Blaye, mais cela vaut le détour car la nuit et le petit déjeuné ont été mémorable
18/20

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Très satisfaits après trois nuits dans cette villa ou l'accueil est agréable, notre chambre était spacieuse et propre avec une grande salle de bain .Un ventilateur avait même été ajouté , de gentilles attentions des propriétaires qui nous ont également offert une bouteille à notre arrivée . Un petit réfrigérateur est également à disposition des clients et parfois on y trouve de petites bouteilles d'eau ....Nos trois nuits ont été reposantes et calmes . Le petit déjeuner proposé sur la terrasse ou dans une petite antichambre selon nos goûts manque peut-être d'originalité quand on reste plusieurs nuits...peut-être quelques fruits frais à la place de la compote ? la situation géographique en face de la citadelle est particulièrement appréciable et nous a permis de laisser la voiture sur place et découvrir la ville,ses restaurants,sa citadelle,son estuaire à pieds, un atout certain .

Astuce pour la chambre : Notre chambre CERES donnait sur une petite cour au milieu de laquelle trône un magnifique olivier , cette cour est en contrebas de la terrasse et la vue de la fenêtre donne sur les toits , aucun vis à vis .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cette superbe villa merveilleusement située dans le centre de Blaye, à deux pas de la citadelle.
Accueil très chaleureux, la propriétaire nous a d'ailleurs offert une bouteille de vin.
La chambre, spacieuse et propre, était très confortable. Idem pour la salle de bain et sa baignoire d' angle.
Nous avions une vue sur une jolie terrasse et un olivier.
Le petit déjeuner, très copieux, était préparé par une dame très sympathique et serviable, dans une pièce spacieuse ou sur une magnifique terrasse extérieure ( privée mais parfois accessible le matin).
Au rez de chaussée, dans le jardin de l' entrée, se trouvre une autre terrasse où l'on peut profiter du calme, du chant des oiseaux et du bourdonnement des abeilles.
Bref si vous passez dans cette région et cherchez calme, charme et confort, n' hésitez pas.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 14 janvier 2012

Dans une ville endormie durant l'hiver un séjour à la Villa Prémayac est plutôt réconfortant.
Remarquablement située dans le centre de Blaye et face à la citadelle cette jolie maison de ville parfaitement agencée vous accueille chaleureusement, chambres très confortables, belles salles de bain avec une grande baignoire d'angle, petit déjeuner copieux. La charmante propriétaire saura vous conseiller pour les restaurants de proximité (peu nombreux en hiver) et vous guider dans la découverte de vins des propriétaires voisins, les "côtes de Blaye" offrant un intéressant rapport qualité/prix. Une étape irréprochable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple