“A éviter”

N° 4 sur 4 Hôtels à Blaye
Brive-la-Gaillarde, France
“A éviter”
Avis écrit le 2 juin 2014

Que dire de la chambre, RIEN absolument rien, un accueil sommaire, un bonjour, remise d’une bouteille de vin, et la chambre se trouve au premier étage , vous trouverez bien tous seul, et la surprise une chambre totalement hors du temps, moquette tachée, défraichie, un papier peint pas refait depuis de très nombreuses année, un mobilier début du siècle, une odeur de renfermé , et la vous vous dites je fais quoi je repars … un petit déjeuner sans saveur, préparé a l’avance un café premier prix et jus d’orange bas de gamme et toujours pas de propriétaire, puis un départ identique toujours sans propriétaire….Habitués des chambres d'hotes pour ce prix là les prestations sont totalement autres

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mayenne, France
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Accueil sympathique avec une bouteille de vin offerte dès notre arrivée. La chambre est spacieuse, mais la moquette est vraiment à changer, elle est toute tachée. La décoration est particulière et un peu sinistre et sombre.La baignoire d'angle est très très appréciable, la salle de bain est très spacieuse mais peu chaleureuse. Le petit déjeuner est correct. En revanche on peut reprocher l absence des hôtes que l'on a vu uniquement lors de notre arrivée. Lors de notre départ, personne en vue, nous avons donc déposé les clés à l'accueil sans voir personne, dommage... La situation de la villa est agréable à proximité de la citadelle.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons réservé deux nuits pour le réveillon du jour de l'an. Le règlement doit se faire 1 mois et demi à l'avance pour confirmer la date, très demandée. Première surprise pour une chambre d'hôte car en général, on ne verse qu'un acompte, mais bon, vu la période, pourquoi pas. A notre arrivée, accueil poli mais rapide par la mère de la propriétaire, qui nous offre une bouteille de vin et nous indique notre chambre et la salle des petits déjeuners. Chambre de belle taille, grande baignoire d'angle très agréable, mais le ménage est très limite (couches de poussières sur le baldaquin, sur les carreaux de la salle de bain...) et moquette plus que tâchée. Un coin cuisine commun à toutes les chambres avec petit frigo, bouilloire et cafetière est très pratique. Petits déjeuner correct mais très simple, mis en place avant notre réveil, nous n'avons vu personne. D'ailleurs, les 4 autres chambres étaient vides..pour mieux accueillir des amis de la famille qui sont venus réveillonner...Donc, la 2ème nuit s'est passé à écouter des gens bruyants faire la fête, sans aucun respect pour les "clients" que nous étions. A préciser : l'insonorisation est très mauvaise, on entend les discussion de la chambre d'à côté. La propriétaire s'est vraiment excusée le lendemain pour le bruit occasionné, nous disant que normalement elle ne prenait aucune réservation à cette date mais que sa mère avait fait une erreur en nous disant oui. Elle nous a offert en dédommagement un bon valable pour une nuit + une bouteille de vin. Mais n'aurait-il pas mieux valu annuler directement notre réservation, plutôt que de prendre le risque de nous gâcher le séjour ??? Au final, 108€ la nuit pour une chambre très poussiéreuse et un petit déjeuner simple, sans quasiment voir les hôtes, c'est très cher payé !!!D'autant plus que le cadre qui semblait prometteur, s'est avéré finalement sans charme, avec une déco froide et impersonnelle, tant dans les chambres que dans la salle des petits déjeuners. De nombreuses chambres d'hôtes offrent des prestations nettement supérieures à des prix bien moins cher, et dans lesquelles un vrai contact se créé entre les hôtes et les voyageurs. ce week-end s'est révélé décevant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arsac, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Blaye et sa citadelle, et si par bonheur il vous est possible de réserver a la villa premayac, vous apprécierez le cadre, l'accueil ,des chambres très confortables, salles de bains spacieuses a decouvrir absolument .

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai passé un séjour des plus agréables à la Villa Prémayac, à deux pas de la citadelle classée au patrimoine mondial de l'Unesco.
La villa est superbement rénovée et entretenue, chaleureuse, très calme, des chambres spacieuses et très joliment décorées, avec goût, et des salles de bain somptueuses.
Excellent accueil par les propriétaires des lieux, petit-déjeuner très agréable.
Je recommande assurément cette adresse à retenir, au coeur du Blayais à (re) découvrir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y avons passé deux jours excellents, un calme absolu :), les chambres sont très grandes et la salle de bains un bonheur, les hôtes sont plus qu'accueillants. Il faut vraiment aller se ballader sur la citadelle qui se trouve en bordure du fleuve. Merci beaucoup pour votre acceuil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Certes la maison est jolie et c'est propre, mais le légionnaire de propriétaire est odieux, il vous sert le petit déjeuner en 'Marcel' le même que la veille quant à faire, pantalon de camouflage de l'armée et vous fout à la porte à 11h...chambre réservée et payée en avril pour la totalité ( le Mr fait sa trésorerie sur votre dos) cet individu mal dégrossi se permet de traiter ses clients pour le la M ... La gentillesse de la dame qui vous accueille est totalement annihilée par la goujaterie de cet individu. Étonnant ma voiture de location garée sur une place en règle devant sa maison a été rayée avec une clé. Pas de délation, mais difficile de ne pas faire de rapprochement entre le fait de l'avoir remis à sa place et de trouver la voiture dégradée alors qu'il venait de sortir. La chambre était désuètes avec un éclairage sinistre ....'est triste pour l'image de la région.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blaye

Voir également ces hébergements à Blaye ou ses environs
Logis La Citadelle de Blaye
N° 2 sur 2 à Le Pian Medoc
Le Pavillon de Margaux
Le Pavillon de Margaux
N° 2 sur 2 à Margaux

Vous connaissez Villa Prémayac ?

Informations supplémentaires concernant Villa Prémayac

Établissement : Villa Prémayac
Adresse: 13 rue Premayac, 33390, Blaye, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Blaye
N° 4 sur 4 Hôtels à Blaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Prémayac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.