“Etape Gastronomique au CARMA à Blaye”
Avis sur le carma

le carma
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Blaye
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Choix des produits, excellente présentation, dessert raffiné , très bon vin à un prix raisonnable , personnel et direction impeccables , un très bon moment

Avis publié : 28 avril 2014

De prime abord ce restaurant nous a donné une bonne impression, bon accueil et beau lieu. Le repas nous a énormément déçus: frites certes maison mais beaucoup trop cuites, flan de légumes insipide, riz beaucoup trop cuit, pièce de boucher pleine de nerfs et présentée en 2 morceaux. Les desserts "maison" ne sont disponible que pour les menus, sinon à la carte nous devons nous contenter des desserts "Miko" c.-à-d. glaces ou glaces.... Le café gourmand accompagnée de ces 4 miniardises n'est pas mieux. Pour résumé très mauvais rapport qualité prix!!!! Plus jamais pour nous.

Avis publié : 27 avril 2014

Habitués des villégiatures dans la région, nous avons redécouvert cet endroit depuis le changement de propriétaire (et de nom!). Ici pas de racolage, les frites sont maison, les sauces aussi mais rien ne vous l'indique, il faut venir pour savoir nous dit-on... Un accueil détendu, sobre et sans chichi, le service va de paire, rien ne manque, ni le sourire ni la politesse. Un repas à quatre comme on aimerez en passer plus souvent, les vins sont à l'honneur avec des prix à peine doublé. A la fin du repas nous vous étonnez pas de voir des desserts maison, ici tout est préparé par le chef. On viens, on reviens et on le dit à tous: sans doute la meilleur table à 25 km à la ronde.
Encore merci à vous tous.

Avis publié : 25 avril 2014

Ris de veau et langoustines: très bon et original. Service détendu et efficace. Très bonne étape à Blaye avant une promenade digestive dans le château (juste en face).

Avis publié : 24 avril 2014

Malgré une arrivée un peu tardive le dimanche midi du Printemps des Vins, nous avons été bien accueillis. Bonne cuisine, très bon service. De plus, à l'occasion de ce salon des vins, un verre de vin au choix était proposé pour chaque plat. Nous avons apprécié cette formule.

Les voyageurs ayant consulté le carma ont aussi consulté

Blaye, Gironde

Vous connaissez le carma ?