“très joli cadre”

HOSTELLERIE LE DONJON
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Bourdeilles
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Boissons, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : maison bourgeoise du XVIIeme située face au château médieval, service dans la cours pavée en saison. Cuisine élaborée sur place principalement à base de produits frais issus des producteurs locaux.
LR
“très joli cadre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Cadre superbe, nourriture assez bonne, mais accueil très peu chaleureux, et ceci même en étant venu 2 à 3 fois. Mais l'intérieur de la cour est très joli, ce qui balance tant bien que mal avec ces très mauvais souvenir de l'accueil et du service. Tant et si bien qu'habitués de la région maintenant, nous faisons tout ce que nous pouvons pour aller ailleurs, même si notre point de chute en fait le restaurant le plus proche.

• Visité en octobre 2010

Les voyageurs ayant consulté HOSTELLERIE LE DONJON ont aussi consulté

Brantôme, Dordogne – Périgord

Brantôme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez HOSTELLERIE LE DONJON ?