“Le charme de l'authentique” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Bourdeilles
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : maison bourgeoise du XVIIeme située face au château médieval, service dans la cours pavée en saison. Cuisine élaborée sur place principalement à base de produits frais issus des producteurs locaux.
Nogent sur Marne
“Le charme de l'authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Dans un charmant village, en face du château de Bourdeilles.
L'hôtel, patrimoine familial depuis plusieurs générations, est géré et mis en valeur avec passion.
Excellente cuisine de terroir qui ne se limite pas aux plats que l'on trouve partout dans la région.
Il y a une vraie recherche d'authenticité aussi bien dans le logement que dans la table.
Accueil très chaleureux et service attentif.

• Visité en août 2013

lisle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un cadre superbe , de bons produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

nous avons passé une très bonne soirée ; accueil chaleureux , service agréable : entre autres , le filet de boeuf est excellent , la persillade des escargots délicieuse et le nougat glacé est un régal ; nous avons trouvé le rapport qualité prix tout à fait honnête ; nous continuerons à recommander cet endroit et nous y reviendrons ...

• Visité en juillet 2012
Bourdeilles, France
“le cadre ne fait pas tout!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

très joli cadre, accueil limite, repas très cher et décevant: Menu à 23€ exorbitant pour ce qu'il y a dans l'assiette: ni quantité, ni qualité: entrée salade verte avec quelques tranches de magrets de canard bien gras et industriel dans cette région un comble!!!suivi d'une pastilla de poulet très originale et bon mais avec une poignée de salade verte c'est encore léger et dessert un mini fondant au chocolat avec de jolis dessins à la fraise pour meubler l'assiette et un amour en cage, je ne suis pas goinfre mais pour ce prix, je pensais avoir du raffinement faute d'un gueuleton, mais ni l'un ni l'autre, heureusement que le cadre est superbe et le village splendide, mais ça ne nourrit que les yeux!!!!!

• Visité en juillet 2012
La Rochelle, France
“Parisianisme aiguë”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Décevant. Nous y étions déjà allés deux fois, en couple, et le repas avait été correct, quoi que relativement cher pour le coin et les prétentions du restaurant.
Nous y sommes retournés, entre amis, et bien que la cour fut très joliment ornée (une voile tendue recouvre celle-ci), nous avons tous été déçus.
Ce n'est pas tant la nourriture qui nous a déplu, mais l'accueil et la qualité du service.
Nous avions réservé pour 20h30, et déjà au téléphone, on nous avait fait comprendre que nous avions intérêt à être à l'heure, car 20h30 était la dernière limite pour être acceptés. Arrivés dans la salle, nous avons du attendre 10 minutes, avant que le patron ne vienne nous accueillir (merci de nous avoir pressés pour rien !). Ce même patron naviguait de table en table, mais uniquement si un client de l'hôtel ou une de ses connaissances s'y trouvait. En matière d'accueil, et surtout lorsqu'on dirige un établissement qui est aussi bien restaurant qu'hôtel, il y a des choses à revoir.
Nous savions que le propriétaire était un ancien parisien qui avait repris l'affaire familiale (de mémoire), mais cette attitude hautaine témoigne d'un sentiment de surpuissance qui n'a pas lieu d'être : il y a d'autres restaurants à Bourdeilles (Les Dames du Maine par exemple), et pléthore à Brantôme.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté HOSTELLERIE LE DONJON ont aussi consulté

Bourdeilles, Dordogne – Périgord

Vous connaissez HOSTELLERIE LE DONJON ? Partagez vos expériences !