“Charmant”

HOSTELLERIE LE DONJON
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Bourdeilles
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : maison bourgeoise du XVIIeme située face au château médieval, service dans la cours pavée en saison. Cuisine élaborée sur place principalement à base de produits frais issus des producteurs locaux.
Avis publié : 2 mai 2014

Charmant hôtel installé dans une vieille maison de famille. Très bien accueillis ! Chambre adorable avec un parquet authentique, une jolie salle de bain et vue sur la cour de l'hôtel, dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter à cause de la pluie. Restaurant très bon dont les plats traditionnels sont préparés avec une touche d'originalité tout en conservant leur caractère authentique. Petit déjeuner copieux servi à table, avec croissants chauds et délicieuse confiture aux kiwis!

Avis publié : 13 septembre 2013

petite chambre cause : bloc : douche, wc digne des hôtels bas de gamme ,buffet petit déjeuner prévu dans la .......Box , inexistant ,service classique

Avis publié : 4 septembre 2013

Dans un charmant village, en face du château de Bourdeilles.
L'hôtel, patrimoine familial depuis plusieurs générations, est géré et mis en valeur avec passion.
Excellente cuisine de terroir qui ne se limite pas aux plats que l'on trouve partout dans la région.
Il y a une vraie recherche d'authenticité aussi bien dans le logement que dans la table.
Accueil très chaleureux et service attentif.

Avis publié : 17 juillet 2012

nous avons passé une très bonne soirée ; accueil chaleureux , service agréable : entre autres , le filet de boeuf est excellent , la persillade des escargots délicieuse et le nougat glacé est un régal ; nous avons trouvé le rapport qualité prix tout à fait honnête ; nous continuerons à recommander cet endroit et nous y reviendrons ...

Avis publié : 16 juillet 2012

très joli cadre, accueil limite, repas très cher et décevant: Menu à 23€ exorbitant pour ce qu'il y a dans l'assiette: ni quantité, ni qualité: entrée salade verte avec quelques tranches de magrets de canard bien gras et industriel dans cette région un comble!!!suivi d'une pastilla de poulet très originale et bon mais avec une poignée de salade verte c'est encore léger et dessert un mini fondant au chocolat avec de jolis dessins à la fraise pour meubler l'assiette et un amour en cage, je ne suis pas goinfre mais pour ce prix, je pensais avoir du raffinement faute d'un gueuleton, mais ni l'un ni l'autre, heureusement que le cadre est superbe et le village splendide, mais ça ne nourrit que les yeux!!!!!

Les voyageurs ayant consulté HOSTELLERIE LE DONJON ont aussi consulté

Brantôme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez HOSTELLERIE LE DONJON ?