“week end de trois jours tres agreable” 5 5 étoiles
Avis sur HOSTELLERIE LE DONJON

HOSTELLERIE LE DONJON
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Bourdeilles
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : maison bourgeoise du XVIIeme située face au château médieval, service dans la cours pavée en saison. Cuisine élaborée sur place principalement à base de produits frais issus des producteurs locaux.
blois
“week end de trois jours tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

week end tres agreable a hotellerie du donjon , patron tres agreable , hotel tres propre chambre agreable calme avec vu sur la cours ideal quand ont souhaite se reposer .
petit dejeuner servi jusqu'a 10h ce qui est tres agreable pour faire une grace matinée .
le repas a 24 euro et tres bon avec des legumes frais ce qui et rare pour un restaurant .
joli village a visité
si vous souhaiter vous offrir un week end sympa l'hotellerie le donjon et parfait pour ca

• Visité en juillet 2014

Périgueux, France
“Cuisine pas mal mais accueil détestable”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le weekend dernier nous avons enfin succombé à notre envie de venir dîner dans ce charmant village de Bourdeilles. Nous connaissions déjà ce restaurant pour y avoir déjeuner 3 ans auparavant et en avions gardé un excellent souvenir... Souvenir rapidement altéré par le manque de sympathie des patrons !!! Au départ, nous souhaitions dîner sur la terrasse devant le restaurant afin de profiter des derniers rayons de soleil : impossible ! Nous avons du rejoindre les quelques tables disposés à l'arrière du restaurant sous une voile sale, sans aucun rayon de soleil ! Juste installée, j'ai souhaité regagner l'intérieur du restaurant n'étant pas assez couverte pour un extérieur très ombragé..impossible ! le patron n'a même pas daigné venir nous voir il a simplement lancé à sa serveuse "ah non c'est pour les petits-déjeuners" !! ok donc le client peut se les geler pas de souci !
1h plus tard frigorifiée mon compagnon est allé demandé une couverture, et au cas où une petite place à l'intérieur : réponse on ne dînera pas dedans la serveuse est toute seule : on se demande bien à quoi il sert lui et sa dame !!
Au moment de régler, me dirigeant vers le comptoir à l'intérieur, la dame m'a alpaguer du bout de la terrasse en me demandant de ne pas voler sa couverture : la classe suprême !
Au final une cuisine plutôt pas mal (le petit menu est correct par rapport à la qualité) mais un encadrement qui semble ne plus aimer son métier et le fait bien ressentir à la clientèle....dommage.

• Visité en juin 2014
Périgueux, France
“Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

De la région, nous nous réjouissions d'aller déjeuner à cette charmante hostellerie de caractère
par une belle journée ensoleillée.
Comme nous fûmes déçues !
La terrasse est certes tres agréable mais aurait besoin d'un nettoyage des pavés.
Quant aux chemins de table, nous avons déplorés la présence de poils noirs, provenant probablement du chien du propriétaire qui à notre remarque n'a pas daigné l'admettre.
Nous n'oublierons pas, non plus, le doux bruit du signal du micro ondes annonçant la décongélation des produits.
Pour les mets nous restons très réservées. Le foie gras poêlé (emblême de la région) était plutôt sans véritable saveur d'un bon foie gras du terroir. La poêlée de saints jacques et gambas était trop salée et les gambas sèches.
Desserts acceptables sans plus.

• Visité en juillet 2014
Arles, France
“Adresse charmante”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment. La terrasse est agréable et bien agencée. Les produits sont frais , le service courtois, la chambre est spartiate mais chaleureuse

Louviers, France
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Charmant hôtel installé dans une vieille maison de famille. Très bien accueillis ! Chambre adorable avec un parquet authentique, une jolie salle de bain et vue sur la cour de l'hôtel, dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter à cause de la pluie. Restaurant très bon dont les plats traditionnels sont préparés avec une touche d'originalité tout en conservant leur caractère authentique. Petit déjeuner copieux servi à table, avec croissants chauds et délicieuse confiture aux kiwis!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté HOSTELLERIE LE DONJON ont aussi consulté

Bourdeilles, Dordogne – Périgord

Vous connaissez HOSTELLERIE LE DONJON ? Partagez vos expériences !