“Excellent” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Arcachon, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

De passage à Bourdeilles nous avons apprécié ce restaurant très bien placé au bord de la Dronne. Repas de qualité, bien servi et un accueil des plus chaleureux. Personnel à l'écoute et surtout gentil et disponible. Une très bonne adresse

• Visité en juin 2014

Lannion, France
“Un Grand BRAVO !!! Cuisine raffinée..accueil chaleureux..bonheur absolu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes un couple.....et de passage en Dordogne, nous décidons d'aller au restaurant Les griffons.

Nous arrivons et tout de suite nous sommes plongés dans une décoration très soignée...imaginez....une bâtisse avec des pierres apparentes au bord de la Dronne sans oublier cette terrasse assez intimiste avec une petite piscine et un jardin très soigné...
Bref....un cadre romantique....

Par dessus ce plaisir des yeux.....nous sommes accueillit très chaleureusement.....

Nous commençons par l'apéritif......et là c'est un sans faute de la part du service !!! Explication des cocktails choisis.....et cela à durer pendant tout le repas avec explications des vins des plats etc....

Sans problème nous pouvons affirmer qu'ils ont le sens su service et un amour de leur métier, de leur endroit et de leur cuisine !!!

Passons ensuite à la cuisine !!! Nous avons pris un plaisir immense à goûter chaque plats !!! (et le mot est faible !!!) Nos papilles étaient en ébullition à chaque instant, tellement les plats étaient divins...
La cuisine était très soignée par sa présentation...mais surtout par son gout !!!! Chaque ingrédients dans l'assiette avaient une liaison très raffinée avec l'élément du plat principal !!!

Sans exagérer.....cela à un était un moment très agréable.....auquel cette cuisine raffinée, recherchée par ses ingrédients, ses assaisonnements et ses liaisons....vous laisse sans voie...

Un grand bravo à toute l'équipe de ce restaurant...... Vivement les prochaines vacances !!!

Je vous le recommande les yeux fermés......vous passerez un moment délicieux par l’accueil, le charme de l'endroit et sa cuisine raffinée

• Visité en septembre 2013
charente
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Très beau cadre romantique en bordure de la Dronne. Belle demeure de caractère, vieilles pierres. Accueil charmant, atmosphère intimiste, cuisine exquise, belle présenation très soignée, bons conseils pour les vins. Moment délicieux. Une valeur sûre.

• Visité en septembre 2012
Bourdeilles, France
“le top!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

C'est le resto top de Bourdeilles au bord de la Dronne, cadre hostellerie de charme et vieilles pierres avec un beau moulin et le vieux pont en pierres à 2 pas du château de Bourdeilles.
La carte est alléchante, la présentation raffinée, l'ambiance feutrée et les papilles sont à la fête: du fin, du local, on déguste le Périgord comme on l'attend en venant le visiter, enfin un bon restaurant gastronomique sans que la note soit astronomique pour un établissement de cette classe!

Visité en juillet 2012
saint maurice montcouronne
“très bel hotel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hôtel charmant , emplacement idéal surplombant la rivière,nous avons bénéficié d'une vue sur le château le pont et la rivière
très bonne cave avec conseils éclairés du proprietaire
Mais restauration décevante
notes Hôtel très bien
Restaurant à éviter d'autant que la région présente un choix important de très bonnes tables

• Visité en septembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les Griffons ont aussi consulté

Brantôme, Dordogne – Périgord

Brantôme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Griffons ?