“On aime, on y revient.”
Avis sur Les dames du Maine - FERMÉ

Les dames du Maine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Pour la 3éme fois, nous revenons aux Dames du Maine sous la pluie. Heureusement, la patronne a réchauffé le groupe de motards affamés que nous sommes avec une bonne soupe fumante et un délicieux sauté de veau aux asperges. Toujours cet accueil chaleureux, on nous attend sur le pas de la porte avec le sourire et quel régal; une cuisine simple et conviviale avec des produits frais et de saison. Ici, pas de congélateur! Clubs de motards et les autres, allez-y les yeux fermés: vous ne serez pas déçus et vous y reviendrez! Amitiés du club Harley de la Rochelle.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Un accueil plus que chaleureux, très professionnel et authentique. Les produits faits maison ou artisalement sont d'une grande qualité. La terrasse bénéficie d'une vue imprenable. Nous n'oublierons pas ce merveilleux dimanche à la campagne.

Avis publié : 29 août 2013

Dans un cadre agréable avec une vue magnifique, ce restaurant mérite le détour par Bourdeilles. Produits frais de qualité du terroir cuisinés simplement par la patronne, les conseils professionnels du patron et le service et la convivialité de la fille nous ont enchanté. Le couscous de canard a été un délice.
Un conseil: téléphoner pour réserver.

Avis publié : 22 août 2013

Moi aussi, j'ai été tentée par les avis sur ce restaurant de campagne, avec produits frais et cuisine maison...
J'avais réservé pour deux personnes, plusieurs jours à l'avance, pour le soir du vendredi 16 août , j'aurais dû déjà me méfier quant à la réaction de la "patronne" (du moins je suppose)lorsque j'ai prévenu que nous arriverions à 20h "Houla, c'est tard (!)"....j'expliquais qu'étant de passage et venant de loin, nous ferions notre possible pour arriver plus tôt!!!
Il faisait encore très beau ce soir là et les tables étaient mises dehors (heureusement car la maison n'avait aucun charme) par contre, joli point de vue sur la campagne et agréable endroit ombragé. Gentil accueil par la dernière des dames du Maine, la jeune fille.....Cela s'est juste gâté quand nous avons voulu prendre le foie gras qu'il n'y avait plus...(trop de monde sans doute le midi du 15 août, JMM24780...) Nous avons tout de même pu prendre un foie gras sauté, mais que j'ai trouvé très nerveux, accompagné de délicieuses mais rares pommes de terre sautées et de courgettes insipides..Impossible de commander aussi une omelette aux ceps pourtant inscrits sur la carte.Dessert maison, correct, sans plus...Et pour finir, une note plutôt salée à cause de l'escalope de foie gras non inscrite sur la carte!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 16 août 2013

Au vue des commentaires ( élogieux ) sur ce restaurant, j'ai fait une réservation par téléphone pour le dîner du 15 août pour deux personnes. Au cours de la réservation il m'a était dit que pour le moment ( samedi 10 août ) nous ne serions que deux personnes donc il y avait de la place. Le soir venu, nous arrivons devant le restaurant ( vers 19h30 ) et la surprise , nous trouvons la barrière close, fermée par une chaîne et un cadenas. Malgré mes appels aucune réponse, seul le chien erre dans la cour. A aucun moment " ces dames du Maine" n'ont eu la délicatesse de me prévenir. Le repas en amoureux s'est terminé par un A/R d'une soixantaine de kilomètres. Si vous envisagez de manger a cette adresse surtout prévoyez un plan B.

Les voyageurs ayant consulté Les dames du Maine ont aussi consulté

Brantôme, Dordogne – Périgord