“Le château ... sans la vie de château !”

Château de La Côte
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Le château ... sans la vie de château !”
Avis écrit le 25 avril 2011

Ici, on vous fera vite comprendre que vous avez le droit de vivre le temps d'un séjour dans un beau château, moyennent monnaie trébuchante, mais que vous n'êtes qu'un vulgaire client.

C'est avec morgue que vous serez accueilli à la réception.
C'est avec avarice que le petit déjeuner vous sera accordé.
C'est avec des produits pas frais que le dîner vous sera servi.

Inutile de vous plaindre auprès de la direction, même si vous avez eu des maux d'estomacs suite au dîner ... celle-ci vous traitera avec dédain.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 7 octobre 2010

On nous a offert un séjour d'une nuit avec repas du soir et petit déjeuner, ne pouvant arriver avant 21h30 car nous débochions tard, nous avons eu droit à manger dans notre chambre sur une table basse bancale, avec un plateau repas froid (magret de canard accompagné d'une salade tout était froid)
Nous les avions quand même averti que nous arriverions tard et nous nous sommes fait "enguelé"
La personne qui nous a offert ce séjour n'en a pas eu pour son argent
La chambre avait les fenêtres ouvertes donc il faisait froid.
Au petit déjeuner la serveuse n'arrivait pas à se faire comprendre!
Au moment de partir nous avons eu droit de payer la bouteille d'eau non demandée.
Cher pour ce que s'estf

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2010

Site magnifique, excentré, vue sur la campagne, magnifiée par les grandes fenêtres des chambres. Un parc énorme, des ânes, on est loin de la ville et c'est bon.
Les chambres : elles sont qualifiées de "vieillottes" par certains commentaires. Evidemment, les propriétaires n'ont pas choisi de mettre du moderne mais c'est pour coller à l'esprit du lieu ! Tout est propre et pour les salles de bain, rien à dire, en tout cas pour la chambre que nous avons eue. Oui, il n'y a qu'un petit écran plat mais est-ce vraiment ce que l'on recherche dans ce type d'endroits - à la place, grandes cheminées, mystère de l'ancien qui fait travailler l'imagination...
L'accueil était moyen à l'arrivée, très sympathique au restaurant, où le style était décontracté mais attentif. La cuisine n'est en effet pas très originale et le rapport qualité-prix est un peu déséquilibré, mais on passe un bon moment. Petit-déjeuner varié et copieux.
Bref, ne demandez pas à ce vieux château bien entretenu et bien campé dans la campagne périgourdine les services d'un Mercure ou d'un Hilton urbain.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
tarbes
Avis écrit le 6 septembre 2010

Le meilleur accueil nous a été réservé tant par téléphone, qu'à notre arrivée au château avec notre chien (Labrador). Ns étions pourtant des clients "SMARTBOX"
L'accès à la piscine et sa plage est digne d'un château;
Le parc est magnifique ; le parking est sous une allée d'arbres donc les voitures sont à l'ombre, ce qui fût fort agréable en cette chaude journée.
Pour ce qui est du repas et du petit dèj. tout vous est servi dans les règles de l'art, avec le sourire, l'humour et la bonne ambiance. Merci pour tout, ns avons passé une formidable lune de miel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
merignac
Avis écrit le 8 juillet 2010

Rien a dire, accueil parfait nourriture parfaite, des gens polis (assez rare pour le souligner), un personnel sympa et accueillant, et surtout un calme olympien !!!
J'ajouterai cependant a ceux qui l'ont critiqué en mal , qu'il s'agit d'un château ancien vous ne pouvez pas demander d'avoir tout le confort moderne, étant classé il y a des choses qu'on ne peut pas faire !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
charente
Avis écrit le 21 juin 2010

un sejour inoubliable . un site magnifique dans un cadre de verdure en plein coeur du perigord . un acceuil et un personnel remarquable de gentillesse . sans doute un des meilleur site de la region . a ne surtout pas manquer

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Vervik
Avis écrit le 3 juin 2010

L'accueil a été parfait.
le personnel de chambre sont très courtois et disponible.
Les serveuses et les serveurs sont agréables, professionnels, tout été parfait.
La chambre été très bien aménagé, propre, spacieuse et agréable.
Séjour incontournable pour tous les amateurs de détente, de nature, de calme et de passionné de patrimoine et de mobilier ancien.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourdeilles ou ses environs
Le Moulin du Roc
Hostellerie du Perigord Vert
Hostellerie du Perigord Vert
N° 4 sur 6 à Brantôme
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
Hotel Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 5 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Château de La Côte ?

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Établissement : Château de La Côte
Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote