Château de La Côte
274 $US
260 $US
144 $US
  • Restaurant
Hostellerie du Perigord Vert(Brantôme)(Bonne affaire !)
86 $US
84 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Le Moulin du Roc(Champagnac de Belair)
243 $US
237 $US
Travelocity
77 $US
74 $US
69 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Fasthôtel Périgueux(Périgueux)(Bonne affaire !)
61 $US
58 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2011

Belle demeure, digne de la région. Cadre somptueux. Calme et tranquilité exceptionnels.
Reception correcte et service à la hauteur.
A conseiller en famille, car l'immense Parc autorise une liberté/sécurité très appréciable pour les enfants.
Point central pour visiter les villages alentours (Brantôme, Bourdeille, etc ..)

Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2011

Le château est beau mais le service indigne du lieu.
Tv ne fonctionnant pas, la réception vous conseille de suivre les instructions et de balayer la TNT pour trouver des chaînes.
Porte ne fermant pas.
Cuisine pas fraiche malgré le prix le plus élevé de la région.
Éviter de faire part poliment de votre mécontentement!
Bref, joli château et exécrable pour tout le reste....

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 25 avril 2011

Ici, on vous fera vite comprendre que vous avez le droit de vivre le temps d'un séjour dans un beau château, moyennent monnaie trébuchante, mais que vous n'êtes qu'un vulgaire client.

C'est avec morgue que vous serez accueilli à la réception.
C'est avec avarice que le petit déjeuner vous sera accordé.
C'est avec des produits pas frais que le dîner vous sera servi.

Inutile de vous plaindre auprès de la direction, même si vous avez eu des maux d'estomacs suite au dîner ... celle-ci vous traitera avec dédain.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2010

On nous a offert un séjour d'une nuit avec repas du soir et petit déjeuner, ne pouvant arriver avant 21h30 car nous débochions tard, nous avons eu droit à manger dans notre chambre sur une table basse bancale, avec un plateau repas froid (magret de canard accompagné d'une salade tout était froid)
Nous les avions quand même averti que nous arriverions tard et nous nous sommes fait "enguelé"
La personne qui nous a offert ce séjour n'en a pas eu pour son argent
La chambre avait les fenêtres ouvertes donc il faisait froid.
Au petit déjeuner la serveuse n'arrivait pas à se faire comprendre!
Au moment de partir nous avons eu droit de payer la bouteille d'eau non demandée.
Cher pour ce que s'estf

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2010

Site magnifique, excentré, vue sur la campagne, magnifiée par les grandes fenêtres des chambres. Un parc énorme, des ânes, on est loin de la ville et c'est bon.
Les chambres : elles sont qualifiées de "vieillottes" par certains commentaires. Evidemment, les propriétaires n'ont pas choisi de mettre du moderne mais c'est pour coller à l'esprit du lieu ! Tout est propre et pour les salles de bain, rien à dire, en tout cas pour la chambre que nous avons eue. Oui, il n'y a qu'un petit écran plat mais est-ce vraiment ce que l'on recherche dans ce type d'endroits - à la place, grandes cheminées, mystère de l'ancien qui fait travailler l'imagination...
L'accueil était moyen à l'arrivée, très sympathique au restaurant, où le style était décontracté mais attentif. La cuisine n'est en effet pas très originale et le rapport qualité-prix est un peu déséquilibré, mais on passe un bon moment. Petit-déjeuner varié et copieux.
Bref, ne demandez pas à ce vieux château bien entretenu et bien campé dans la campagne périgourdine les services d'un Mercure ou d'un Hilton urbain.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille