Château de La Côte
221 $US
113 $US
110 $US
  • Restaurant
Hostellerie du Perigord Vert(Brantôme)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
157 $US
  • Parking gratuit
Le Moulin du Roc(Champagnac de Belair)
280 $US
272 $US
Expedia.com
73 $US
71 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Fasthôtel Périgueux(Périgueux)(Bonne affaire !)
58 $US
54 $US
Avis publié : 17 juin 2011

le château de loin est majestueux,mais dès que l'on passe la porte,on est reçu par des personnes, téléphone en main, qui vous montrent sans enthousiasme les chambres à 145 euros quand même!! certes spacieuses mais froides sans aucun gout pour la déco et avec des fenêtres qui ferment difficilement.Lors du repas du soir on nous donne la carte et on nous indique quel menu choisir pourquoi on ne le sait pas .Plus tard nous avons compris. Menu à 35 euros sans présentation MAIS AVEC UN POISSON AVARIE qui aurait pu rendre malade deux de mes amis.Après avoir averti discrètement pour ne pas faire un esclandre dans la salle ,il leur a été proposé une assiette de fromage par les serveuses ! Le cuisinier devait être le fantôme du château car il n'a pas pointé son nez .Le lendemain aucune personne ne sait inquiété de l'état de santé de mes amis et au moment de payer il a fallu que NOUS demandions ce qui avait été décidé pour le désagrément que nous avions subi la veille.La réceptionniste était au courant par un mot griffonné sur un morceau de papier et après appel à sa direction ,il nous a été accordé gracieusement une remise de DEUX PETITS DÉJEUNER 28 euros sur une note de 826 euros .Je vous laisse le soin de juger l'accueil,le professionnalisme de la direction !!!!!! un dernier conseil prenez des photos de l'extérieur mais ne rentrez pas

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2011

Pour les amoureux de châteaux faisant honneur à leur époque, le châteaux de la Cote offre un dépaysement si bien géographiquement que dans le temps. Son isolement campagnard procure un repos réparateur et son mobilier d'époque respecte un cadre magnifique. Un lieu propre, confortable et très agréable en toute simplicité, une équipe sympathique et de bon conseil pour agrémenter votre séjour en visites si vous recherchez le contact. Coté petit déj, restauration une cuisine traditionnelle correcte, suffisamment copieuse alliant certains mets régionaux. Aucun regret sur le choix de cette destination ni sur le déroulement du séjour. A déguster si vous recherchez l'opposé d'un hôtel dernier cri en plein centre de la Capitale! et encore merci au Châteaux de le Cote pour ce séjour en coffret Wonderbox... comme quoi il est encore possible de ce faire vraiment plaisir...!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2011

Belle demeure, digne de la région. Cadre somptueux. Calme et tranquilité exceptionnels.
Reception correcte et service à la hauteur.
A conseiller en famille, car l'immense Parc autorise une liberté/sécurité très appréciable pour les enfants.
Point central pour visiter les villages alentours (Brantôme, Bourdeille, etc ..)

Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2011

Le château est beau mais le service indigne du lieu.
Tv ne fonctionnant pas, la réception vous conseille de suivre les instructions et de balayer la TNT pour trouver des chaînes.
Porte ne fermant pas.
Cuisine pas fraiche malgré le prix le plus élevé de la région.
Éviter de faire part poliment de votre mécontentement!
Bref, joli château et exécrable pour tout le reste....

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 25 avril 2011

Ici, on vous fera vite comprendre que vous avez le droit de vivre le temps d'un séjour dans un beau château, moyennent monnaie trébuchante, mais que vous n'êtes qu'un vulgaire client.

C'est avec morgue que vous serez accueilli à la réception.
C'est avec avarice que le petit déjeuner vous sera accordé.
C'est avec des produits pas frais que le dîner vous sera servi.

Inutile de vous plaindre auprès de la direction, même si vous avez eu des maux d'estomacs suite au dîner ... celle-ci vous traitera avec dédain.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille