“un sejour merveilleux a refaire sans hesiter”

Château de La Côte
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Teich, France
“un sejour merveilleux a refaire sans hesiter”
Avis écrit le 8 juillet 2011

Un endroit magnifique calme et reposant,tout le personnel est charmant et la cuisine delicieuse.
Nous avons vécu comme dans un reve pndant 3 jours notre chambre avait une vue a couper le souffle,le jardin avec piscine est un cadre parfait pour se détendre en amoureux.
Un grand merci pour le merveilleux acceuil et tous les bons conseils qui nous ont ete donne pour visiter la région,nous avons hate de revenir.

Planete Terre
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avions prévu de passer 3 nuits au Château de la Côte et avons finalement joué les prolongations en restant une soirée de plus !
Le lieu est calme, silencieux; le chateau et ses dépendances sont rénovés et entretenus de belle manière. La carte du restaurant est de bonne qualité.
Idéal pour se reposer et découvrir le nord du Périgord; quelques visites à ne pas manquer dans les environs comme Brantôme, Bourdeilles ou encore Puyguilhem.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bourdeille
Avis écrit le 1 juillet 2011

nous avons passez un tres bon sejours avec un acceuil tres chaleureux,une table digne de se non et tous cela dans un cadre romantique ideal pour des amoureux .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
valeuil
Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons passé un très bon moment sur une terasse très agréable, exellent repas ainsi qu'un personnel competent et respectueux.Ce cadre idyllique mérite un nouveau détour.....

Grenoble
Avis écrit le 23 juin 2011

Mon mari et moi même tenions à laisser un commentaire positif après notre séjour au Château de la côte. Nous avons été remarquablement accueillis, le dîner était parfait et la chambre nous a offert une expérience inédite de ce que pouvait être la vie de château. Sans parler du parc qui regorge de surprises (ânes-chevaux etc.)

lot
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avions reservé une chambre dans l'annexe . Il y a une ruche sous le toit et i est donc impossible d'ouvrir les fenêtres sans avoir des visiteuses .( très gênant d'autant que les locaux sont anciens et sentent un peu le renfermé D'autre part on entend dans la salle de bains le bruit des insectes en pleine action .( pour un relais du silence ...)
Comme nous réclamions à la réception , on nous a fait comprendre qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat , que c'était la campagne et qu'il allait être très difficile de nous donner une autre chambre, mais que si nous partions n la chambre étant réservée par internet la carte de crédit serait débitée . Il a fallu un peu hausser le ton pour obtenir une chambre située dans l'annexe mais opposée à l'entrée de la ruche . bref pas très correct tout ça

Firminy, France
Avis écrit le 17 juin 2011

le château de loin est majestueux,mais dès que l'on passe la porte,on est reçu par des personnes, téléphone en main, qui vous montrent sans enthousiasme les chambres à 145 euros quand même!! certes spacieuses mais froides sans aucun gout pour la déco et avec des fenêtres qui ferment difficilement.Lors du repas du soir on nous donne la carte et on nous indique quel menu choisir pourquoi on ne le sait pas .Plus tard nous avons compris. Menu à 35 euros sans présentation MAIS AVEC UN POISSON AVARIE qui aurait pu rendre malade deux de mes amis.Après avoir averti discrètement pour ne pas faire un esclandre dans la salle ,il leur a été proposé une assiette de fromage par les serveuses ! Le cuisinier devait être le fantôme du château car il n'a pas pointé son nez .Le lendemain aucune personne ne sait inquiété de l'état de santé de mes amis et au moment de payer il a fallu que NOUS demandions ce qui avait été décidé pour le désagrément que nous avions subi la veille.La réceptionniste était au courant par un mot griffonné sur un morceau de papier et après appel à sa direction ,il nous a été accordé gracieusement une remise de DEUX PETITS DÉJEUNER 28 euros sur une note de 826 euros .Je vous laisse le soin de juger l'accueil,le professionnalisme de la direction !!!!!! un dernier conseil prenez des photos de l'extérieur mais ne rentrez pas

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bourdeilles ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 5 sur 6 à Brantôme
Hotel Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 4 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Château de La Côte ?

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Établissement : Château de La Côte
Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote