Château de La Côte
224 $US
114 $US
111 $US
  • Restaurant
Hostellerie du Perigord Vert(Brantôme)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
162 $US
154 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Le Moulin du Roc(Champagnac de Belair)
283 $US
274 $US
Expedia.com
74 $US
72 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Fasthôtel Périgueux(Périgueux)(Bonne affaire !)
59 $US
54 $US
Avis publié : 8 juillet 2011

Un endroit magnifique calme et reposant,tout le personnel est charmant et la cuisine delicieuse.
Nous avons vécu comme dans un reve pndant 3 jours notre chambre avait une vue a couper le souffle,le jardin avec piscine est un cadre parfait pour se détendre en amoureux.
Un grand merci pour le merveilleux acceuil et tous les bons conseils qui nous ont ete donne pour visiter la région,nous avons hate de revenir.

Avis publié : 4 juillet 2011

Nous avions prévu de passer 3 nuits au Château de la Côte et avons finalement joué les prolongations en restant une soirée de plus !
Le lieu est calme, silencieux; le chateau et ses dépendances sont rénovés et entretenus de belle manière. La carte du restaurant est de bonne qualité.
Idéal pour se reposer et découvrir le nord du Périgord; quelques visites à ne pas manquer dans les environs comme Brantôme, Bourdeilles ou encore Puyguilhem.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2011

nous avons passez un tres bon sejours avec un acceuil tres chaleureux,une table digne de se non et tous cela dans un cadre romantique ideal pour des amoureux .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

Nous avons passé un très bon moment sur une terasse très agréable, exellent repas ainsi qu'un personnel competent et respectueux.Ce cadre idyllique mérite un nouveau détour.....

Avis publié : 23 juin 2011

Mon mari et moi même tenions à laisser un commentaire positif après notre séjour au Château de la côte. Nous avons été remarquablement accueillis, le dîner était parfait et la chambre nous a offert une expérience inédite de ce que pouvait être la vie de château. Sans parler du parc qui regorge de surprises (ânes-chevaux etc.)