“A éviter”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“A éviter”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Certes le site est agréable, bien que sans GPS on ne trouvera pas l'hôtel.
Après un accueil peu chaleureux nous avons été orienté vers notre chambre. Une grande chambre, surtout une chambre tout en longueur, avec un mobilier triste. Ce jour là des mouches par centaines avaient décidé de venir mourir dans cette chambre. La salle de bain dans la tour était vaste mais la moquette tâchée d'eau de javel, le lavabo fendu. Quand nous avons défait le lit, le couvre lit en tissus passé, été troué (un gros trou). La literie est vraiment médiocre. Le lit grinçait.
Par contre il n'y a rien à redire pour le repas pris le soir au restaurant.
Le petit déjeuner, qui n'est servi qu'à partir de 8h15 et pas une minute avant, était vraiment limite. Le café de mauvaise qualité et le buffet pauvre. Il faut savoir que le petit déjeuner est facturé 14 euros.
Je souhaite que peu d'étrangers choisissent cet hôtel, il donne une mauvaise image de l'accueil français et de la qualité d'un 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 octobre 2011

Château d'une très grande prestation respectant le thème du silence.
Un château bien entretenu, de grandes et magnifiques chambres très propres allant dans le cadre du domaine.
Une restauration de qualité et variée.
Un personnel de qualité, souriant et très aimable
Mise à disposition de la piscine et d'équipements pour activités sportives.
Je vous recommande fortement de vous y arrêter une nuit pour découvrir la vie d'un châtelain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 octobre 2011

Cette bâtisse du XVI ème siècle s'est merveilleusement prêtée à un séminaire d'entreprise, tout en offrant également un cadre d'agrément, l'usage de la piscine et d'autres équipements sportifs, la visite des sites touristiques proches (Bourdeilles, Brantôme, Périgueux) et bien sûr la table gastronomique incontournable en Dordogne.
Personnel très chaleureux qui nous a aménagé des tables en terrasse pour nous permettre de prendre le petit déjeuner à l'extérieur en plein mois d'octobre...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
AX LES THERMES
Avis écrit le 23 septembre 2011

Un chateau dans un cadre superbe ,dans un écrin de verdure.
chambres joliment meublées avec des vues superbes, et le silence assuré.
Table avec cuisine régionale et raffinée dans l'ancienne salle à manger du chateau.
Piscine dans un décor de verdure,reposante.
Les chambres dans les tours sont très originales et surtout bien orientées.
Nous y reviendrons au printemps.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
BORDEAUX
Avis écrit le 18 septembre 2011

Je reviens juste d'un court (trop) séjour dans ce magnifique château ; deux regret : le premier, je suis tombé en panne de batterie et n'ai pu photographier les lieux, et plus sérieusement, je regrette de ne pas avoir pu prolonger ce week-end.
La bâtisse est magnifique, ce château, magnifiquement restauré, couvert en partie de vigne vierge qui commence à roussir avec l'automne naissant, est également aménagé avec beaucoup de goût ; le personnel y est très avenant, la cuisine copieuse et bien préparée ; en outre, c'est le lieu idéal pour parcourir le Périgord, avec bien sûr Brantôme et moins connu, mais dont le château vaut largement la visite : BOURDEILLES

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bourdeilles
Avis écrit le 17 septembre 2011

J ai passé un superbe WE avec mon epouse, acueil parfait, cuisine excellente, Chateau magnifique, calme et avec un petit village Bourdeilles qui est magnifique
A recommander pour les amoureux des beaux chateaux, de la bonne cuisine Périgourdine( foie gras, cepes, confit.....) et tout ca dans un cadre bucolique, entouré de foret....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lisle
Avis écrit le 16 septembre 2011

cet un château enraciné dans un écrin de verdure aux cadre champètre et reposant,
l'accueil et le service restent iréprochable.
Nous y avons trouver un endroit idéal pour se repser et se détendre, soit au bord de la piscine ou dans le parc.
la cuisine raffinée est proposée avec des produits du terroir.
le plus impressionnant reste la chambre avec une trés grande salle de bain dans la tour avec un escalier central en colimasson donnant sur une terrasse à la vue panoramique
superbe....!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourdeilles ou ses environs
Le Moulin du Roc
N° 3 sur 6 à Brantôme
Hôtel Mercure Périgueux Centre
Hôtel Mercure Périgueux Centre
N° 1 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Château de La Côte ?

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Établissement : Château de La Côte
Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote