Château de La Côte
274 $US
260 $US
144 $US
  • Restaurant
Hostellerie du Perigord Vert(Brantôme)(Bonne affaire !)
86 $US
84 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Le Moulin du Roc(Champagnac de Belair)
243 $US
237 $US
Orbitz.com
77 $US
74 $US
69 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Fasthôtel Périgueux(Périgueux)(Bonne affaire !)
61 $US
58 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2012

Séjour dans le cadre d'une Smart box : Magnifique château très bien entretenu dans un cadre de verdure exceptionnel avec du mobilier d'époque (nous avions un lit King size baldaquin), chambre et salle de bain très spacieuses. Accueil très agréable, personnel charmant. Le seul point qui nous a gêné est l'attente pour le dîner (1h entre la présentation de la carte et la mise en bouche) mais le repas était bon. Nous recommandons ce château pour un séjour romantique à l’abri du bruit et de l'activité urbaine.

Avis publié : 5 juillet 2012

Romantisme, calme et confort garanties. Le chateau est superbe, tout est très bien entretenu. Le style authentique nous plonge dans un autre siècle. Chambre de rêve, petit déjeuné très bien, accueil très agréable...super rapport qualité prix. A ne pas manquer !
La chambre très romantique "les Moulineaux" à recommander, avec son accés à la tour (vue panoramique impressionnante sur la campagne) et la salle de bain ronde. Merci a tous pour cette parenthèse de calme dans notre vie tourbillonnante.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous avons passé un superbe séjour au calme et dans un écrin de verdure. L'accueil est sympatique, la demeure est magnifique et la chambre grande et confortable. Elle était pourvue d'un salon et offrait une belle vue sur le parc. Le diner et le petit déjeuner furent exellents.
Lors du séjour, il ne faut pas oublier de visiter Bourdeilles, c'est un petit village très pittoresque.

Pierre et Marie

Avis publié : 4 juillet 2012

apres notre deuxième séjour en amoureux, nous somme toujours aussi satisfaits que la première fois.

le cadre reposant, la piscine pour nous détendre au retour de nos promenades,
une cuisine traditionnelle excellente et un service impécable nous a confirmé notre avis d'y revenir.

la chambre trés spacieuse avec sa terrasse panoramique nous a comblèe,
a conseiller pour les amoureux de l'authenticité.

Avis publié : 3 juillet 2012

Week-end parfait en compagnie de ma mère !! Nous avons été très bien accueilli par des personnes simples et chaleureuses. Les chambres sont superbes, très confortable, propres !!
Le repas et le petit déjeuner étaient excellent ainsi que le service. La piscine est très belle et très bien située. Nous tenons à remercier toute les personnes y travaillant. Nous recommandons vivement les personnes à y aller !!
Viaje muy lindo !!

La mère et sa fille !! ;)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille