“rêver de la vie de chateau”

Château de La Côte
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brest, France
“rêver de la vie de chateau”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Habitué nous y séjour à chaque passage dans la région.Nous occupions la chambre 10 en rez de chaussé de la tour avec acces personnel de l'extérieur.Nous y trouvons le calme et la sérénité.La piscine sur la propriété permet un moment de détente avant de prendre un diner raffiné servi par un personnel très aimable.Il est vrais le menu à 35e peut paraitre élever pour certain mais c'est le prix minimum à payer dans tous les restaurants servant uniquement des produits frais du terroir. Les chambres dans le château étants toutes différentes demander une visite pour choisir ce qui convient ,nous avons toujours été bien reçu ,une coupe de champagne offerte marque de fidelité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 juillet 2012

Découvert à l'occasion d'un week-end en amoureux, nous avons profité d'un superbe chateau dans un environnement paisible loin de l'effervescence de la ville (qui appelle aussi l’effervescence de l'aspirine).
Nous aurions du laisser l'aspirine à la ville, le cadre magnifique, l'accueil fort sympathique, ainsi qu'une bonne table ont suffit à recharger les batteries :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bouliac
Avis écrit le 9 juillet 2012

Beau château dans un site de verdure bien agréable.
La chambre occupée était de belles dimensions.
Accueuil sympathique.
Le dîner sur le perron était particulièrement plaisant.
Le parc permet de profiter de la nature environnante.
Le coin piscine est bien aménagé, et le bassin de bonnes dimensions.
A recommander pour ceux qui recherchent le calme, et un séjour romantique.

limoges
Avis écrit le 8 juillet 2012

Séjour dans le cadre d'une Smart box : Magnifique château très bien entretenu dans un cadre de verdure exceptionnel avec du mobilier d'époque (nous avions un lit King size baldaquin), chambre et salle de bain très spacieuses. Accueil très agréable, personnel charmant. Le seul point qui nous a gêné est l'attente pour le dîner (1h entre la présentation de la carte et la mise en bouche) mais le repas était bon. Nous recommandons ce château pour un séjour romantique à l’abri du bruit et de l'activité urbaine.

Andernos-les-Bains, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Romantisme, calme et confort garanties. Le chateau est superbe, tout est très bien entretenu. Le style authentique nous plonge dans un autre siècle. Chambre de rêve, petit déjeuné très bien, accueil très agréable...super rapport qualité prix. A ne pas manquer !
La chambre très romantique "les Moulineaux" à recommander, avec son accés à la tour (vue panoramique impressionnante sur la campagne) et la salle de bain ronde. Merci a tous pour cette parenthèse de calme dans notre vie tourbillonnante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Libourne, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passé un superbe séjour au calme et dans un écrin de verdure. L'accueil est sympatique, la demeure est magnifique et la chambre grande et confortable. Elle était pourvue d'un salon et offrait une belle vue sur le parc. Le diner et le petit déjeuner furent exellents.
Lors du séjour, il ne faut pas oublier de visiter Bourdeilles, c'est un petit village très pittoresque.

Pierre et Marie

lisle
Avis écrit le 4 juillet 2012

apres notre deuxième séjour en amoureux, nous somme toujours aussi satisfaits que la première fois.

le cadre reposant, la piscine pour nous détendre au retour de nos promenades,
une cuisine traditionnelle excellente et un service impécable nous a confirmé notre avis d'y revenir.

la chambre trés spacieuse avec sa terrasse panoramique nous a comblèe,
a conseiller pour les amoureux de l'authenticité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourdeilles ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 5 sur 6 à Brantôme
Hotel Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 4 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Château de La Côte ?

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Établissement : Château de La Côte
Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote