“La vie de chateau... magique”

Château de La Côte
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Boufféré, France
“La vie de chateau... magique”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Magnifique château dans un endroit atypique et calme. Le personnel est à votre écoute pour répondre à tous vos besoins. Les chambres sont spacieuses et les lits confortables. Grand moment de détente au bord de la piscine dans un cadre verdoyant et très calme. Les repas servis sont à base des produits Régionaux ; autant vous dire que se fut un régale. Nous avons découvert cet endroit et nous y retournerons. Ce fut pour nous un total dépaysement et un moment inoubliable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce château qui est magnifique.
Point de vue extérieur: le parc et le château sont de toute beauté.
Point de vue intérieur: l'atmosphère d'époque est préservée au niveau de la décoration et du mobilier. Pour ma part je suis venu pour ça donc cela m'a convenu. La chambre est aussi d'époque avec une literie qui est confortable.
Repas au restaurant: la cuisine est correct avec certains problèmes de justesse dans les cuisson. La carte des vins propose de très bonnes bouteille. D'un point de vue addition j'ai trouvé que les tarifs étaient un peu excessifs par rapport à la qualité des mets proposé. De nombreux suppléments viennent s'ajouter au menu de base (boeuf au cèpes, foie gras poêlé). Le service était impeccable.
Petit déjeuner: pour 14 € par pers, j'aurai aimé avoir plus de produits fraits maison ou de la région.

Je retournerai très certainnement dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
VILLEBON SUR YVETTE
Avis écrit le 26 juillet 2012

Superbe séjour dans un magnifique château. La chambre était extraordinaire (53 m2) avec la salle de bains dans une tour. Literie excellente.
Dîner le 1er soir sur la terrasse, délicieux.
Le personnel est très aimable et accueillant, les propriétaires très sympathiques égaelement.
Nous avons passé un très agréable séjour dans cette belle région

Nevers, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Personnel accueillant et service de qualité.
Dommage que les conditions climatiques n'ont pas permis la virée en mongolfière prévue en partance du parc.
c'est un lieu de villégiature difficile a trouver mais qui mérite le détour.
en résumé, nous sommes entièrement satisfait de notre séjour (chambre 14) et ne pouvons que le recommander à d'autres.

Linas, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Une journée de rêve sur Brantôme suivi d'un petit séjour magnifique au château de la côte.
Si vous voulez décrocher du stress quotidien alors venez ici.Calme, tranquillité en un mot SUPER
Un vol en Montgolfière fabuleux, si vous venez au château, prenez l'option vol en Montgolfière....c'est génial.....
Le Château est un établissement superbe avec un personnel absolument sympathique et très accueillant. Excellent accueil...une vie de Château pourquoi pas. La suite dans la tourelle est magnifique, avec des vues sur tout le parc.
Le diner est excellent. Le petit déjeuner aussi
Nous en garderons un très bon souvenir et y retournerons.

Brest, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Habitué nous y séjour à chaque passage dans la région.Nous occupions la chambre 10 en rez de chaussé de la tour avec acces personnel de l'extérieur.Nous y trouvons le calme et la sérénité.La piscine sur la propriété permet un moment de détente avant de prendre un diner raffiné servi par un personnel très aimable.Il est vrais le menu à 35e peut paraitre élever pour certain mais c'est le prix minimum à payer dans tous les restaurants servant uniquement des produits frais du terroir. Les chambres dans le château étants toutes différentes demander une visite pour choisir ce qui convient ,nous avons toujours été bien reçu ,une coupe de champagne offerte marque de fidelité.

Avis écrit le 9 juillet 2012

Découvert à l'occasion d'un week-end en amoureux, nous avons profité d'un superbe chateau dans un environnement paisible loin de l'effervescence de la ville (qui appelle aussi l’effervescence de l'aspirine).
Nous aurions du laisser l'aspirine à la ville, le cadre magnifique, l'accueil fort sympathique, ainsi qu'une bonne table ont suffit à recharger les batteries :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourdeilles ou ses environs
Le Moulin du Roc
Hotel Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 5 sur 6 à Brantôme
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Château de La Côte ?

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Établissement : Château de La Côte
Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote