“Tres banal , hotel 3 etoiles mais pas la cuisine !!!!”

Château de La Côte
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 août 2012

Repas le 13/08/2012 , menus à prix correctes, assiettes tres fades autant dans l'assaisonement que dans la presentation qui etait très classiques , produit de saison suspect : st jacques !!!!

Sauce du cabillaud qui a tourner ....

Etant du metier et aimant les bons restaurants je suis assez decu ,

A preciser , l'hotel est 3 etoiles , et non le restaurant , comme nous avions pu entendre le signaler nos voisins de table

A noter l'extrème gentillesse de la maitre d'hotel pleine de gentillesse et de conseil , et la cadre magnifique en terasse .

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 13 août 2012 par mobile

Un magnifique château en plein milieu du Périgord. Les chambres sont pleines de personnalité, un peu surannées tout en ayant le confort qu'il faut. Vraiment un
Lieu plein de charme.
En revanche, si le restaurant offre un cadre exceptionnel (la terrasse du château avec vue sur les collines du Périgord) le rapport qualité/prix est moyen. Un peu cher (sans compter que nombres de plats sont avec supplément... Un peu pénible dans un menu à 38€!!!)

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 août 2012

Château de plaisance magnifique, architecture et mobilier d'époque, chambre spacieuse et confortable (literie excellente), sanitaires très propres, piscine agréable, parking ombragé, endroit très calme en pleine campagne, entre champs de tournesols et champs de blé, cuisine soignée avec des plats régionaux typiques (foie gras, vins liquoreux, etc), le buffet déjeuner pourrait être plus garni étant donné le cadre proposé par le Château.
Laissez vos enfants chez les grands-parents, vous profiterez de ce petit paradis pour un séjour en amoureux très top!
Le personnel est chaleureux, professionnel, très disponible et à l'aise pour nous conseiller sur les endroits intéressants à visiter dans la région du Château. Pour un court séjour, il y a des lieux à visiter très sympas dans la région, sans faire trop de kilomètres en voiture.

Avis publié : 26 juillet 2012

Magnifique château dans un endroit atypique et calme. Le personnel est à votre écoute pour répondre à tous vos besoins. Les chambres sont spacieuses et les lits confortables. Grand moment de détente au bord de la piscine dans un cadre verdoyant et très calme. Les repas servis sont à base des produits Régionaux ; autant vous dire que se fut un régale. Nous avons découvert cet endroit et nous y retournerons. Ce fut pour nous un total dépaysement et un moment inoubliable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce château qui est magnifique.
Point de vue extérieur: le parc et le château sont de toute beauté.
Point de vue intérieur: l'atmosphère d'époque est préservée au niveau de la décoration et du mobilier. Pour ma part je suis venu pour ça donc cela m'a convenu. La chambre est aussi d'époque avec une literie qui est confortable.
Repas au restaurant: la cuisine est correct avec certains problèmes de justesse dans les cuisson. La carte des vins propose de très bonnes bouteille. D'un point de vue addition j'ai trouvé que les tarifs étaient un peu excessifs par rapport à la qualité des mets proposé. De nombreux suppléments viennent s'ajouter au menu de base (boeuf au cèpes, foie gras poêlé). Le service était impeccable.
Petit déjeuner: pour 14 € par pers, j'aurai aimé avoir plus de produits fraits maison ou de la région.

Je retournerai très certainnement dans cet hôtel.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Superbe séjour dans un magnifique château. La chambre était extraordinaire (53 m2) avec la salle de bains dans une tour. Literie excellente.
Dîner le 1er soir sur la terrasse, délicieux.
Le personnel est très aimable et accueillant, les propriétaires très sympathiques égaelement.
Nous avons passé un très agréable séjour dans cette belle région

Avis publié : 25 juillet 2012

Personnel accueillant et service de qualité.
Dommage que les conditions climatiques n'ont pas permis la virée en mongolfière prévue en partance du parc.
c'est un lieu de villégiature difficile a trouver mais qui mérite le détour.
en résumé, nous sommes entièrement satisfait de notre séjour (chambre 14) et ne pouvons que le recommander à d'autres.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bourdeilles ou ses environs
À 12,4 km
Hôtel Les Jardins de Brantôme
N° 3 sur 6 à Brantôme
À 15,3 km
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
À 8,1 km
Hostellerie du Perigord Vert
Hostellerie du Perigord Vert
N° 4 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Château de La Côte ?

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourdeilles
Catégorie de prix : 71€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote